Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCommence par avoir plan à 2 déjà pour commencer eh povcon va
Ne prends pas ton cas pour une généralité
il y a 3 ans
Comment tu peux rêver de mélanger ta semence dans les mêmes cavités ?
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Bordel t’as vraiment cru qu’il m’avait povconisé avec sa répartie de CP ?
T’es vraiment un povcon si t’y as cru bordel eh povcon va
T’es vraiment un povcon si t’y as cru bordel eh povcon va
povcon va
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment tu peux rêver de mélanger ta semence dans les mêmes cavités ?
Zinzolax découvre la capote, ÇA TOURNE MAL !!!§!
il y a 3 ans
Zinzolax découvre la capote, ÇA TOURNE MAL !!!§!
Je respecte trop ma queue pour l'étouffer dans un sac plastique.
Je sais pas comment vous faites pour continuer à bander avec ça, j'y arrive franchement pas. Rien que l'odeur du bordel quand tu ouvres le sachet est repoussant sans parler du reste. Je veux bien que ça coulisse aussi pour l'avoir mise deux / trois fois mais il n'y a tellement plus la douceur de la chatte sur le gland, autant juste se faire sucer.
Je sais pas comment vous faites pour continuer à bander avec ça, j'y arrive franchement pas. Rien que l'odeur du bordel quand tu ouvres le sachet est repoussant sans parler du reste. Je veux bien que ça coulisse aussi pour l'avoir mise deux / trois fois mais il n'y a tellement plus la douceur de la chatte sur le gland, autant juste se faire sucer.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Je respecte trop ma queue pour l'étouffer dans un sac plastique.
Vu comment ça pue une schneck, un peu plus un peu moins ça va pas me changer grand-chose…
il y a 3 ans