Créer un compteSe connecter
C'est pour un ami assez BG 8/10 qui va passer la Noël aux Etats unis américains :cr7miroir:

Et ce que cet ami peut dire n'importe quoi sur les internets francais s'il se situe dans l'état du Colorado par exemple ? :cr7miroir:

Avec la protection du saint 1st amendement
:VeloCochonou:
il y a 3 ans
Surtout pas, les USA sont le pire pays espions et coopère avec leur pays vassau... alliés
:shill_fume:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Surtout pas, les USA sont le pire pays espions et coopère avec leur pays vassau... alliés
:shill_fume:
Et le 1er amendements il protegerait mon ami normalement non ?
:ahitison:

Puis c'est la France la pute des US, pas l'inverse ?
il y a 3 ans
Bah non, t'es pas américain et tu vas rentrer sous ta propre législation ensuite.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Bah non, t'es pas américain et tu vas rentrer sous ta propre législation ensuite.
T'es pas soumis simplement à la loi du pays où tu te situes ?
il y a 3 ans
Et le 1er amendements il protegerait mon ami normalement non ?

Puis c'est la France la pute des US, pas l'inverse ?
Ca protège uniquement les américains hein
:selection_naturelle:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
tu peux dire ce que tu veux et même te balader avec une croix gammée, tant qu'il y a pas d'appel à commettre des crimes ou menace d'en commettre un

donc non benzemonstre aurait eu des soucis
il y a 3 ans
Ca protège uniquement les américains hein
:selection_naturelle:
Sourcent
il y a 3 ans
T'es pas soumis simplement à la loi du pays où tu te situes ?
La vie n'est pas aussi simple que ça, tu n'es pas américain, c'est tout. Tu dois respecter la loi américaine quand tu es là bas et ça ne veut pas dire que tu peux chier sur la tienne en même temps sans conséquences lorsque tu rentreras à la maison.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Sourcent
Dit à ton pote de tester pour nous dire ...
:zizou:
il y a 3 ans
Dit à ton pote de tester pour nous dire ...
:zizou:
Mon pote a peur un peu
:ahilarme:
il y a 3 ans