Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je le savais déjà, pas la peine de m'insulter
Mais là je viens d'en avoir l'ultime exemple
Dans le bus j'ai rencontré un mec de mon lycée (un pote de pote) donc on a un peu parlé.
On parle de ce que l'on est devenu etc, et à un moment il me sort un truc du genre "bon alors sinon ça va mieux avec les filles ?"
Bien évidemment la réponse est NON, mais passons
Lui me dit que depuis une semaine il est enfin en couple après 17 ans de célibat, là j'en crois pas mes oreilles.
Je vous explique, c'est un blanc QLF petit (1m60 je dirais), que beaucoup de filles trouvaient mignon je pense. Il avait tellement l'air d'un "charo" à mes yeux, des filles venaient souvent lui parler etc, que pour moi c'était ÉVIDENT qu'il avait enchaîné les conquêtes.
Mais non, de ce qu'il m'a dit il n'avait jamais eu de copine
Mais là je viens d'en avoir l'ultime exemple
Dans le bus j'ai rencontré un mec de mon lycée (un pote de pote) donc on a un peu parlé.
On parle de ce que l'on est devenu etc, et à un moment il me sort un truc du genre "bon alors sinon ça va mieux avec les filles ?"
Bien évidemment la réponse est NON, mais passons
Lui me dit que depuis une semaine il est enfin en couple après 17 ans de célibat, là j'en crois pas mes oreilles.
Je vous explique, c'est un blanc QLF petit (1m60 je dirais), que beaucoup de filles trouvaient mignon je pense. Il avait tellement l'air d'un "charo" à mes yeux, des filles venaient souvent lui parler etc, que pour moi c'était ÉVIDENT qu'il avait enchaîné les conquêtes.
Mais non, de ce qu'il m'a dit il n'avait jamais eu de copine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaz sur vous les kheys d'1m60 qui ne sont ni beaux, ni tchatcheurs
M'enfin ce n'est pas pour ça que moi de mon côté ça va s'arranger
M'enfin ce n'est pas pour ça que moi de mon côté ça va s'arranger
il y a 3 ans
fake ça n'existe pas un mec qui avoue qu'il a été 17 ans célibataire
sérieux meme a ton meilleur pote confident tu n'avoues pa ça
il y a 3 ans
En l'occurrence c'est un "mignon" qui ne fait pas non plus trop "fragile", donc dans ma tête sa taille n'était pas un obstacle
il y a 3 ans
fake ça n'existe pas un mec qui avoue qu'il a été 17 ans célibataire
t'as jamais eu de vrai relation si tu dis ça
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans