Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En fait à la base je rêvais juste du fait que je testais une démo d'un jeu genre GTAVI, mais quand moi/mon perso s'est fait arrêter le rêve a basculé et j'me suis vraiment fait embarquer et j'étais enfermé dans une pièce avec un psychiatre incompétent et bref, là c'était vraiment moi et le basculement m'a pas vraiment surpris, genre ça s'est fait en douceur comme dans les rêves. 'fin voilà, donc une fois enfermé avec le psychiatre nul c'était devenu la vraie vie, c'était pas un jeu j'avais vraiment tué des gens et ça me paraissait pas bizarre de l'avoir fait, au contraire je trouvais ça tout à fait logique.
Donc bah j'ai à moitié rêvé d'avoir fait un attentat.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTarax
+ Coucou Gilbert
+ Coucou Gilbert
Un fou du village n'insulte pas les gens avec des "tarax", imposteur de merde.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
T'es en train de nous dire que ton rêve c'est de faire un attentat ?
Signal gouv
Signal gouv
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Un fou du village n'insulte pas les gens avec des "tarax", imposteur de merde.
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
En fait à la base je rêvais juste du fait que je testais une démo d'un jeu genre GTAVI, mais quand moi/mon perso s'est fait arrêter le rêve a basculé et j'me suis vraiment fait embarquer et j'étais enfermé dans une pièce avec un psychiatre incompétent et bref, là c'était vraiment moi et le basculement m'a pas vraiment surpris, genre ça s'est fait en douceur comme dans les rêves. 'fin voilà, donc une fois enfermé avec le psychiatre nul c'était devenu la vraie vie, c'était pas un jeu j'avais vraiment tué des gens et ça me paraissait pas bizarre de l'avoir fait, au contraire je trouvais ça tout à fait logique.
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans