Créer un compteSe connecter

:Not_ready_:
il y a 3 ans
"PAN Distribution"

:zahi:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
Le film aborde le Bacha bazi ?
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a 3 ans
Un film de Benoît COHEN
il y a 3 ans
PAN Production, réalisé par un Cohen
il y a 3 ans
C’est pas un viol si elle est consentante.
:onche:
il y a 3 ans

:Not_ready_:
Raiepublique = affaire publique avec des journalopes qui font du pathos sur une insulte a la culture française (lieu emblématique) + golems comme l'OP qui tombent dans le piège.

Royauté = Ca dégage. Journalopes inexistantes et condamnation pour les faiseurs de troubles dans la discrétion et la dignité
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans
C’est réaliste ? Ça fini comment ?
:rsa_bob:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Keke
Keke
3 ans
C’est réaliste ? Ça fini comment ?
:rsa_bob:
J'ai pas lu le pitch mais comme c'est un film de CUCK ca doit se finir avec un gosse dans le tirroir
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
L'actrice qui joue la meuf qui accueille la faudrait lui en envoyer un dans sa villa pour voir sa réaction
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
"Ma France à moi, réalisé par Benoit Cohen traite de l'accueil des migrants, un sujet sensible toujours d'actualité. Un choix qui n'est pas le fruit du hasard puisque ce long métrage est directement adapté de son roman Mohammad, ma mère et moi, paru aux éditions Flammarion en 2018."

Mohammad, ma mère et moi
:Risitas_wtf:

Intéressant c'est toujours Cohen tiens, il a écrit le livre et adapté son propre livre
:attali_content:
il y a 3 ans
Raiepublique = affaire publique avec des journalopes qui font du pathos sur une insulte a la culture française (lieu emblématique) + golems comme l'OP qui tombent dans le piège.

Royauté = Ca dégage. Journalopes inexistantes et condamnation pour les faiseurs de troubles dans la discrétion et la dignité
Le Suédistan en sueur.
:Oopsi:
il y a 3 ans