Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLehaddock
3 ans
@F_Desouche sur X
Raiepublique = affaire publique avec des journalopes qui font du pathos sur une insulte a la culture française (lieu emblématique) + golems comme l'OP qui tombent dans le piège. 
Royauté = Ca dégage. Journalopes inexistantes et condamnation pour les faiseurs de troubles dans la discrétion et la dignité

Royauté = Ca dégage. Journalopes inexistantes et condamnation pour les faiseurs de troubles dans la discrétion et la dignité

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKeke
3 ans
C’est réaliste ? Ça fini comment ?
J'ai pas lu le pitch mais comme c'est un film de CUCK ca doit se finir avec un gosse dans le tirroir
il y a 3 ans
L'actrice qui joue la meuf qui accueille la faudrait lui en envoyer un dans sa villa pour voir sa réaction
il y a 3 ans
"Ma France à moi, réalisé par Benoit Cohen traite de l'accueil des migrants, un sujet sensible toujours d'actualité. Un choix qui n'est pas le fruit du hasard puisque ce long métrage est directement adapté de son roman Mohammad, ma mère et moi, paru aux éditions Flammarion en 2018."
Mohammad, ma mère et moi
Intéressant c'est toujours Cohen tiens, il a écrit le livre et adapté son propre livre
Mohammad, ma mère et moi
Intéressant c'est toujours Cohen tiens, il a écrit le livre et adapté son propre livre
il y a 3 ans
Raiepublique = affaire publique avec des journalopes qui font du pathos sur une insulte a la culture française (lieu emblématique) + golems comme l'OP qui tombent dans le piège. 

Le Suédistan en sueur.
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0