Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'OP est ultra zinzolinax, il sort des propos incohérents depuis de trop nombreux jours déjà.
Il devrait se faire soigner.
Il devrait se faire soigner.
il y a 3 ans
Ils ne prient pas pour qu'un dieu exauce leurs souhaits, mais pour le remercier de pouvoir donner leur possible pour réaliser leurs projets
il y a 3 ans
Croire qu'un dieu invisible va exaucer leur souhait.
Y'a bien des golems comme toi qui croient en la justice et la république alors tu peux garder tes commentaires d'esclave du 21e siècle pour toi
il y a 3 ans
Honnêtement quand il m'arrive d'être sincèrement pieux et de prier avec assurance c'est là où j'ai l'impression de changer en bien... or mes névroses sont extrêmement têtues d'habitude, ma psyché est altérée en profondeur
donc j'ai parfois l'impression de ressentir la main du divin, quand j'arrive à atténuer ma zinzolie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ne prient pas pour qu'un dieu exauce leurs souhaits, mais pour le remercier de pouvoir donner leur possible pour réaliser leurs projets
Ça marche comme ça chez moi, je peux être dépressif pendant 2 mois et dépérir puis un jour je me sens plus heureux un peu par hasard et ça me rapproche de la religion
je dois pas avoir une religiosité du ressentiment comme le disait cet escroc de Nietzsche.
il y a 3 ans
OP parle en connaissance de cause, il a essayé des dizaines de cultes et religions en priant durant des jours pour ce dépuceler.... sans résultats probants.
il y a 3 ans
Oui y a énormément de gens qui ont rien compris à la religiosité, les "intelligents" aiment bien voir les religieux comme des beaufs mais je pense qu'il faut une âme avec un minimum de finesse pour être vraiment chrétien
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Toujours ce "moi" dans la religion, toujours à placer l'individu sur un piédestal comme si son existence avait une quelconque influence sur le fonctionnement de cet immense broyeur qu'est ce monde.
Pue la rage vos convictions, vos histoires à dormir debout
Pue la rage vos convictions, vos histoires à dormir debout
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Le khey qui croit encore au Père Noël.
Les religix : « Si c’est bien, c’est grâce à Dieu, faut le remercier. Si c’est mal, c’est la faute des hommes, faut prier pour que Dieu nous pardonne. ».
Les religix : « Si c’est bien, c’est grâce à Dieu, faut le remercier. Si c’est mal, c’est la faute des hommes, faut prier pour que Dieu nous pardonne. ».
il y a 3 ans
C’est vrai, on est dans un pays de libertés, si tu veux être un gros cuck, c’est ton droit.
il y a 3 ans
Dieu se cache pour que les hommes aient foi en lui. La foi c’est se convaincre que le Bien est la vérité, c’est se donner une loi de justice. L’homme qui se convint intérieurement ceci même dans les épreuves, dans la plus profonde ténèbre au crépuscule de la vie, triomphe moralement du mal.
il y a 3 ans
C'est tout simplement une hallucination collective
https://image.noelshack.com[...]christcosmiquesticker.png
il y a 3 ans