Ce sujet a été résolu
SAMURAI
2 ans
Jesus vous aime 

Jesus avec une croix gammée en signature quand même
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Jesus avec une croix gammée en signature quand même
Les juif l'on tué donc bon ...
il y a 2 ans
AGROUGROU
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
C'est pas un demon, c'est un taré de l'HP
AGROUGROUUUUUUUUUUUU
AGROUGROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
AAAAAAAAAGROUUUUUUUGROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
AGROUGROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
AAAAAAAAAGROUUUUUUUGROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
KONETA BASSARUM OUL
LIGH ESH DAT OURNOLUMO
HUSS HUSS HUSS
OLEWA ONEALOU
YAYA SALOPO ITLERO MO
LIGH ESH DAT OURNOLUMO
HUSS HUSS HUSS
OLEWA ONEALOU
YAYA SALOPO ITLERO MO
il y a 2 ans
FLS
2 ans
KONETA BASSARUM OUL
LIGH ESH DAT OURNOLUMO
HUSS HUSS HUSS
OLEWA ONEALOU
YAYA SALOPO ITLERO MO
LIGH ESH DAT OURNOLUMO
HUSS HUSS HUSS
OLEWA ONEALOU
YAYA SALOPO ITLERO MO
Premier possedé, ce sont les risques du métier
Nous sommes un.
il y a 2 ans
In nomine Domini Dei nostri Satanae Luciferi Excelsi. Amen.
Reçois, Seigneur Satan, Père et magnifique Rédempteur, cette hostie immaculée
O Satan, qui t'es glorieusement insurgé contre Adonaï et son Christ, nous te louons
Arrache-nous à la damnable servitude d'Adonaï et de son Christ maudit, et admets-nous au rang de tes élus
Adonaï malfaisant, qui es dans les cieux, que ton nom soit blasphémé, que ton règne s'évanouisse, que contre ta volonté s'insurgent les Anges et les hommes sur la terre comme au ciel. Péris, maudit, comme sur la croix a péri le Christ ton fils. Que ton nom soit livré a l'oubli, d'ores à jamais.
Mais toi, Lucifer bien-aimé, que ton nom soit sanctifié; que ton règne arrive; que ta volonté soit faite sur la terre comme en enfer. Donne-nous aujourd'hui et tous les jours notre pain quotidien. Que nous communiions de ton esprit, par la communion du corps et du sang du Christ maudit que nous avons consacrés en ton honneur; et demeure avec nous, et remplis-nous de ta possession, de telle sorte que tous nos actes et toutes nos pensées soient inspirés de toi et te soient dédiés.
Reçois, Seigneur Satan, Père et magnifique Rédempteur, cette hostie immaculée
O Satan, qui t'es glorieusement insurgé contre Adonaï et son Christ, nous te louons
Arrache-nous à la damnable servitude d'Adonaï et de son Christ maudit, et admets-nous au rang de tes élus
Adonaï malfaisant, qui es dans les cieux, que ton nom soit blasphémé, que ton règne s'évanouisse, que contre ta volonté s'insurgent les Anges et les hommes sur la terre comme au ciel. Péris, maudit, comme sur la croix a péri le Christ ton fils. Que ton nom soit livré a l'oubli, d'ores à jamais.
Mais toi, Lucifer bien-aimé, que ton nom soit sanctifié; que ton règne arrive; que ta volonté soit faite sur la terre comme en enfer. Donne-nous aujourd'hui et tous les jours notre pain quotidien. Que nous communiions de ton esprit, par la communion du corps et du sang du Christ maudit que nous avons consacrés en ton honneur; et demeure avec nous, et remplis-nous de ta possession, de telle sorte que tous nos actes et toutes nos pensées soient inspirés de toi et te soient dédiés.
il y a 2 ans
Satan est déjà tout autour de nous, la société moderne est une communion a Satan
il y a 2 ans