Créer un compteSe connecter
Juif = pitbull
Melange de plusieurs race pour en faire lelite de lelite, capable de tout et les plus fort en tout , au sommet du regle canin et plusieurs fois ont ete victime de tentative de genocide mais reussise quand meme a se promager partout
:zizou:

On nous dit tout le temps "tkt il est gentil" et il peu effectivement le paraitre aux 1ers abors mais il attaque toujours quand tu ty atten pa en mode traitre

Arabe = Berger Allemand
Tete de con, poilu et barbu , parait mechant aux 1ers abords mais au fond est facilement domptable et ne sert au final qua tenir les maisons et aboyer sur les gens

Blanc = labrador
Sympa , inteligent, un peu faiblard, tout le monde les connait , certains les respecte dautre non
De tres bon compagnons en general mais pas assez agressif
On fait de grandes choses a travers lhistoire mais est maintenant passer a la trappe et victime de croisemen et de hagra par les autres race plus agressive

Noir = cane Corso
Gros, costaud, impressionant, mais passe son temps a dormir, manger et chier , se bat de temps en temps et au mieux finit par garder une maison minable en squattant la cour et en mangeant des restes et se contente de ca

Chinois = levrier
Maigre, bridé, sec, mais ultra efficace
Ne se melange pas trop, antipathique, est fait pour le travail et rien dautre

Khey de onche = bichon croisé batard croisé rat
Ne sert a rien, est la mais on sait pa trop pourquoi, moche , pas efficace, ne sait ni se nattre ni courir ni se defendre ni etre beau , clairement on peut sen passer
il y a 3 ans

:jean_marire:
il y a 3 ans
Mordans
Mordans
3 ans

:jean_marire:
il y a 3 ans
Le pitt est sage pendant des annés pui attaque au moment ou tu ty atten le moins
Et tuu te rends compte quil avait przparer son coup depuis longtemps
il y a 3 ans
il y a 3 ans
L'op est totalement à la ramasse
:deg:
il y a 3 ans
Le labrador n'est absolument pas faible hein
:naturlichemain:
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Le labrador n'est absolument pas faible hein
:naturlichemain:
Comparativement aux autre race venu après, si
cest la tout la nuance
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Oui le pitbull c'est plus un tchétchène, les J se rapprochent plus du fourbe Jack Russell
:zahi:
GIF
il y a 3 ans
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Tu preferais quoi ?
Pinscher Nain pour les arabes et Berger Allemand pour les Turques cest bon ?
il y a 3 ans
Japonais = chihuahuahua
il y a 3 ans
Juif = pitbull
Melange de plusieurs race pour en faire lelite de lelite, capable de tout et les plus fort en tout , au sommet du regle canin et plusieurs fois ont ete victime de tentative de genocide mais reussise quand meme a se promager partout

On nous dit tout le temps "tkt il est gentil" et il peu effectivement le paraitre aux 1ers abors mais il attaque toujours quand tu ty atten pa en mode traitre

Arabe = Berger Allemand
Tete de con, poilu et barbu , parait mechant aux 1ers abords mais au fond est facilement domptable et ne sert au final qua tenir les maisons et aboyer sur les gens

Blanc = labrador
Sympa , inteligent, un peu faiblard, tout le monde les connait , certains les respecte dautre non
De tres bon compagnons en general mais pas assez agressif
On fait de grandes choses a travers lhistoire mais est maintenant passer a la trappe et victime de croisemen et de hagra par les autres race plus agressive

Noir = cane Corso
Gros, costaud, impressionant, mais passe son temps a dormir, manger et chier , se bat de temps en temps et au mieux finit par garder une maison minable en squattant la cour et en mangeant des restes et se contente de ca

Chinois = levrier
Maigre, bridé, sec, mais ultra efficace
Ne se melange pas trop, antipathique, est fait pour le travail et rien dautre

Ne sert a rien, est la mais on sait pa trop pourquoi, moche , pas efficace, ne sait ni se nattre ni courir ni se defendre ni etre beau , clairement on peut sen passer
Les juifs n'ont jamais été victime de génocide par contee
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
:chihuahua_grogne:
je vais te trembler sur les pieds l'op, tu va rien comprendfe
il y a 3 ans
je crois que t'as confondu magrébhin et juif
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Un bichon comme mon cleps pas de doute, tel chien, tel maître
:Risitas_wtf:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 3 ans
F de souche= Image
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Non ca cest les crs
:Crie:
il y a 3 ans
Je me sens beagle, je fais chier personne mais je fais que ce que je veux.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans