Vous cautionnez ?
Genre Marrakech du rire, Bouder & co...
Perso, ça ne m'a jamais fait rire, ils ne savent que parler des différences de cultures et sur leurs darons. Et c'est jamais drôle surtout .
Perso, ça ne m'a jamais fait rire, ils ne savent que parler des différences de cultures et sur leurs darons. Et c'est jamais drôle surtout .
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment tu peux appréciez un humour qui ne t'es pas destiné, Corentin ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
Vous cautionnez ?
Y'a pas à cautionner, on aime ou on n'aime pas
Perso ça me tire même pas un sourire, c'est systématiquement des sketches de caricature d'eux mêmes avec un accent forcé et des histoires sur leur culture de violence familiale "très drôle"
Perso ça me tire même pas un sourire, c'est systématiquement des sketches de caricature d'eux mêmes avec un accent forcé et des histoires sur leur culture de violence familiale "très drôle"
il y a 3 ans
Y'a pas à cautionner, on aime ou on n'aime pas
On est raccords.
Et les mauvaises prononciations de mots en Francais ! Qu'est-ce que c'est drôle ça !
Et les mauvaises prononciations de mots en Francais ! Qu'est-ce que c'est drôle ça !
il y a 3 ans
Non je cautionne pas l'humour berbère, par contre la PP de l'OP
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Bah c'est niveaux norman quoi
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Je pourrais faire une guerre contre les bougnoule je t'assure
Mais faut avouer qu'ils font rire
Mais faut avouer qu'ils font rire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes 3/4 du temps c'est soit de l'humour sur leur différence de culture, soit sur le fait qu'ils sont pas français et que le français moyen est un méchant blanc raciste. Quand ils se moquent de quelqu'un en particulier c'est toujours méprisant, pour rabaisser et se mettre eux en valeur (ce qui est typique des sémites)
il y a 3 ans
tu préfères les grosses tête peut être ?
Humour de vieux > humour de bougne
il y a 3 ans
Humour de vieux > humour de bougne
comme le palma show
alors c'est quoi tes références d'humour d'aujourd'hui donc ?
TV Nword : La télé des mots autorisés
il y a 3 ans
comme le palma show
Ben j'aime bien le Palma Show justement.
J'aime Laura Laune, Paul Mirabel, Paul Taylor, Verino, Laurent Gerra, Redouane Harjane (qui était bon et un humour bien différent des autres de son espèce)
J'aime Laura Laune, Paul Mirabel, Paul Taylor, Verino, Laurent Gerra, Redouane Harjane (qui était bon et un humour bien différent des autres de son espèce)
il y a 3 ans
Non je cautionne pas l'humour berbère, par contre la PP de l'OP
Ton animation de profil est meilleure.
C'est l'un des plus beaux cul de jeunes filles qu'il m'était donné d'admirer.
il y a 3 ans
Ben j'aime bien le Palma Show justement.
Donc l'humour serait quelque chose de subjectif
perso le palmo show ou laurent gerra c'est le must du cringe
perso le palmo show ou laurent gerra c'est le must du cringe
TV Nword : La télé des mots autorisés
il y a 3 ans
Ton animation de profil est meilleure.
Alors baise lah !
il y a 3 ans
A part parler de leurs darons et des coups de babouches qu'ils prenaient ya rien :golemvelomain:
D'ailleurs ils n'ont visiblement pas suffits ces coups de babouches :golemvelomain:
D'ailleurs ils n'ont visiblement pas suffits ces coups de babouches :golemvelomain:
il y a 3 ans
C'est juste de la merde faite par des descos consanguins pour des descos consanguins
Et il y en a de plus en plus chez nous
Et il y en a de plus en plus chez nous
il y a 3 ans