Créer un compteSe connecter
Même origine de merde, même religion de merde, même nez de merde et menton fuyant.
il y a 3 ans
Notre berserkir est en forme ce matin
:Any:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
:jesus_rigole:
tout ce bordel vient de Abraham. Il avait pas de gosse , alors il a foutue enceinte 🤰 une arabe esclave , il a apellé son fils ' Ismaël ' ( arabe musulman ). Ensuite , sa femme tombe enceinte 🤰 malgré vieille , et là il nomme son vrai fils ' Isaac' ( juif ). Ensuite , il a dégagé 'ismael' ( l'arabe ) en lui disant qun jour il descendra une grande lignée et Dieu l'aidera aussi ( l'islam).
Voilà maintenant a cause de lui , ben en faite . Les musulmans et les juifs sont des cousins. Mais ils sentretuent. Un gros bordel cette religion monothéiste.
:risitas_croix:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
:risitas_croix:
je pense le messie dans cette religion monothéiste est Jésus. Même lislam le dit. A la fin des temps selon l'islam , le mahdi ( retour ou réincarnation du prophète Mahomet sur terre ) ira chercher le nouveau messie ( Jésus le retour ) pour l'aider à combattre le Dajjal ( l'antéchrist ). Donc conclusion , Jésus est le dernier prophète de l'islam selon moi. Tout simplement. Hop basta. En plus ben les chrétiens foutent pas la merde , dans ce monde. Et ..etc...
il y a 3 ans
pas vraiment
Les juifs c'est un bon gros mélange de pleins de races
il y a 3 ans
pas vraiment
Les juifs c'est un bon gros mélange de pleins de races
:jesus_rigole:
ils ont fuis partout dans le monde . Donc ya eu des mélanges , mais comme on devient juif par la mère. Voilà on reconnaît un peu leurs traits visage etc.. 👃. Parcontre il existe des faux juifs de kazar ( je sais plus ). En gros cetait un roi , qui a décidé de convertir tout son peuple au judaïsme et ça créer des faux juifs mais croyants ( ashkénaze je crois ). On va dire les vrais juifs pour moi ce sont les sépharades. Ils ressemblent vraiment a leurs cousins arabes . Etc...
il y a 3 ans
Juif étant une religion et non une race, il peut y avoir de tout. Les Hébreux sont frères des Arabes, aucun doute là-dessus.

Ce qui est très drôle quand on connaît l'abus du mot antisémite.
il y a 3 ans
Ah bon des Ashkénazes qui parlent une langue germanique c’est la même ethnie que des bédouins ?
:kermit_lait:
il y a 3 ans
Même origine de merde, même religion de merde, même nez de merde et menton fuyant.
Pourtant tu leur ressemble physiquement
:zizou:
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Va en Israël ou les 2 vivent pas loin les uns des autres (bon en ce moment c'est pas la meilleure idée) et tu verras tout de suite la différence entre les juifs et les arabes. Les premiers sont assez organisés et propres alors que les arabes sont bordéliques et sales. D'ailleurs Israël est à l'image des juifs et les pays arabes sont à l'image des arabes (en dehors des pétro monarchies)
il y a 3 ans