Créer un compteSe connecter
Les femmes allant de 15 à 50 ans raffolent de ce style de mecs (pour 90% d'entre elles).

:d)
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]08763710-noen-eubanks.jpg

Post avant les jaloux qui vont répliquer "gneugneu elles ément les homme viril gneugneu"
il y a 3 ans
Je prend les 10% avec un QI a trois chiffre qui ne sont pas de cet avis
:shinobu:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Je prend les 10% avec un QI a trois chiffre qui ne sont pas de cet avis
Rien à voir avec le qi c'est une question de préférence.
il y a 3 ans
Rien à voir avec le qi c'est une question de préférence.
Le QI influence la personnalité et donc les préférences
il y a 3 ans
Il est aussi vrai que 90% des hommes aiment ce genre de meufs
il y a 3 ans
Donc elles aiment les pd
:nez:
il y a 3 ans
Exa parce que t'es dans une société tordue c'est même pas étonnant. Mais ca ne concerne que les femmes de gauche je te rassure cependant.

Comme la société les pousse a surpasser les hommes, celui qui est censé la protéger dans le modèle patriarcal a été établi comme l'ennemi de la femme (aka je change de trottoir quand je vois des mecs, blabla) du coup elles peuvent pas assumer de se sentir en sécurité avec un bon gros daron.

Donc pour contourner cette épineuse problématique, elles préfèrent se tourner vers des mecs ultra efféminés avec un corps de lâche et un mental de fragile sur lesquels elles pourront assouvir leur désir de domination tout en se sentant "safe". Elles se sentent "safe" parce que le mec en face c'est une serpillère à foutre avec des cheveux rose.

Voilà
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ne pas feed, c'est le rhey qui pense que les femmes n'ont pas de désirs sexuelle
:naturliche:
il y a 3 ans
En pretty boy y'a largement mieux
il y a 3 ans
Les Idols de k pop niquent leur perception de la beauté
:Antoine:
il y a 3 ans
Et tu fais bien, il existe des meufs qui cherchent de bon vieux modèles et plutôt que de cracher sur ces malades mentales, il est de bon ton d'aller step up pour les soulever

Edit : Elles se font pas aggresser, les meufs qui suintent face à ces déchets sont des bourgeoises de gauche en puissance et j'en connais. Une de mes ex était par exemple carriériste à la tête d'une équipe de biologiste, je suis resté 2 ou 3 ans avec et elle a viré zinzin que j'ai le dessus sur elle, elle s'est retrouvée avec un gauchiste qui a la tête d'Usul, la photo qu'ils ont fait a deux le mec est penché sur elle en / absolu comme un soumis avec la main entre ses jambes et les jambes croisées, tel un chien dépendant de sa maîtresse.

Avec ses 5000 E par mois tu penses bien qu'elle vit pas le dream de la cité. Les filles de prolos sont pas de gauche, elles ont avalé la pill très tôt. Les autres sont dans leur monde
il y a 3 ans
Ne pas feed, c'est le rhey qui pense que les femmes n'ont pas de désirs sexuelle
:naturliche:
Je n'ai jamais dit ça mais le rapport au corps du sexe opposé est très différemment chez la femme .
il y a 3 ans