Ce sujet a été résolu
Bonsoir les Kheys
Je refait ce topic, qui a été supprimé suite au départ du Khey qui en était à l'origine.
Voici comment mater des films sur Telegram, en straming.
(Films en VF)
Il vous suffit de rejoindre ce canal :
https://t.me/netfluxxxx (aujourd'hui canal mort, allez sur le canal série)
Pour les séries :
https://t.me/serienetfluxxxx
Pour les animés :
https://t.me/animenetfluxxxx
=> Pour trouver un film, faites une recherche des messages, essayez plusieurs orthographes.
Je refait ce topic, qui a été supprimé suite au départ du Khey qui en était à l'origine.
(Films en VF)
Pour les séries :
Pour les animés :
=> Pour trouver un film, faites une recherche des messages, essayez plusieurs orthographes.
il y a 2 ans
Rire
2 ans
Qu'est-ce que ça apporte par rapport à d'autre site comme YGG ?
@Vladimir_Karpov

C'est pas tant la base de fichiers, mais surtout le fait que c'est du streaming simple, sans pub, depuis son téléphone.
YGG ça n'a rien à voir, ils se contentent de "stocker" des fichier torrent.
Ils ne proposent absolument pas de mater des films en streaming.
YGG ça n'a rien à voir, ils se contentent de "stocker" des fichier torrent.
Ils ne proposent absolument pas de mater des films en streaming.
il y a 2 ans
Mais telegram existe aussi sur pc, y a donc moyen de s'offrir une meilleur experience nan,?
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
JannoLastico
2 ans
Mais telegram existe aussi sur pc, y a donc moyen de s'offrir une meilleur experience nan,?
Après les fichiers sur Telegram sont hyper compressés, c'est du 720p en général
Mais oui, il a pas précisé que ça ne fonctionnait pas sur PC
il y a 2 ans
Après les fichiers sur Telegram sont hyper compressés, c'est du 720p en général
Pas de souci pour moi, je regarde toutes les videos youtube en 480 tellement mon pc c'est de l'antiquité.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Pas de souci pour moi, je regarde toutes les videos youtube en 480 tellement mon pc c'est de l'antiquité.
il y a 2 ans
C'est quoi ton PC bordel
Bah il a grillé il y a une semaine il avait 13 ans. J'ai pris l'ordi portable de ma mère en attendant , il est encore plus vieux et plus pourri que le mien
il y a 2 ans
Bah il a grillé il y a une semaine il avait 13 ans. J'ai pris l'ordi portable de ma mère en attendant , il est encore plus vieux et plus pourri que le mien
il y a 2 ans
Et elle s'en sert depuis des années?
Oui je crois qu'elle ne l'a jamais éteins de sa vie. Il y avait un merdier la dedans! Proco 8 coeurs mais a 1.6ghz seulement avec une carte graphique minable... Je sais pas trop a quel jeux je peux jouer avec cette merde. Je vais un peux test tous les jeux que j'ai sur steam qui ont plus de 10 ans deja...
il y a 2 ans
Oui je crois qu'elle ne l'a jamais éteins de sa vie. Il y avait un merdier la dedans! Proco 8 coeurs mais a 1.6ghz seulement avec une carte graphique minable... Je sais pas trop a quel jeux je peux jouer avec cette merde. Je vais un peux test tous les jeux que j'ai sur steam qui ont plus de 10 ans deja...
il y a 2 ans
Vladimir_Karpov
2 ans
Bonsoir les Kheys
(Films en VF)
https://t.me/netfluxxxx (aujourd'hui canal mort, allez sur le canal série)
Pour les séries :
https://t.me/serienetfluxxxx
Pour les animés :
https://t.me/animenetfluxxxx
(Films en VF)
Pour les séries :
Pour les animés :
C'est pas mal, j'ai test un film au hasard ca fonctionne bien et immediatement mais j'ai essayer avec saw et la il charge la video ( même si il y en a surement pour moins de 5 minutes, c'est bizare que ca le fasse pas avec l'autre video qui demarre instantanement.
Par contre pour trouver un film, il n y a pas d'autre moyen que de défiler? Tu devrais faire une liste des film pour qu'on sache dans quel mois il se trouve.
Merci en tout cas
Par contre pour trouver un film, il n y a pas d'autre moyen que de défiler? Tu devrais faire une liste des film pour qu'on sache dans quel mois il se trouve.
Merci en tout cas
il y a 2 ans
Quel proco?
Processeur Intel I7. C'etait mon père qu'il l'avait acheter. Je me souviens qu'il avait quand meme reussit a faire tourner battlefield 3 dessus alors je desepere pas completement.
il y a 2 ans
C'est pas mal, j'ai test un film au hasard ca fonctionne bien et immediatement mais j'ai essayer avec saw et la il charge la video ( même si il y en a surement pour moins de 5 minutes, c'est bizare que ca le fasse pas avec l'autre video qui demarre instantanement.
Merci en tout cas
Merci en tout cas
il y a 2 ans
Processeur Intel I7. C'etait mon père qu'il l'avait acheter. Je me souviens qu'il avait quand meme reussit a faire tourner battlefield 3 dessus alors je desepere pas completement.
il y a 2 ans
Fonction recherche dans Telegram
Oui, j'ai vu que ca marchait pour quelques film mais pas tous apparement. M'enfin c'est deja pas mal.
il y a 2 ans
Merci en tout cas
Merci en tout cas
tu n'as pas une option de recherche en haut à droite ?
il y a 2 ans
tu n'as pas une option de recherche en haut à droite ?
Si, j'ai essayer avec un film que j'avais sous les yeux sur ton telegram pour essayer et ca n'a rien trouver. Alors j'ai fais le post mais ensuite ca a marché pour saw par exemple.
En tout cas merci pour ton taf. Je savais même pas q'il y avait 1O saw!
il y a 2 ans
Si, j'ai essayer avec un film que j'avais sous les yeux sur ton telegram pour essayer et ca n'a rien trouver. Alors j'ai fais le post mais ensuite ca a marché pour saw par exemple.
c'est chelou
il y a 2 ans