Ce sujet a été résolu
Celeste
2 ans
Signal PETA pour mise en danger de chatons
osef ils feront rien ces fils de pute
il y a 2 ans
Virtual_Self
2 ans
lécher non, lui appuyer dessus pour faire sortir les griffounes oui
fait gaffe il risque de se transformer en chat garou très férocent
il y a 2 ans
fait gaffe il risque de se transformer en chat garou très férocent
ça dépend, faut les éduquer petit, pour leurs tailler les griffounes au coupe ongle pour chat, si il est en appart
il y a 2 ans
ça dépend, faut les éduquer petit, pour leurs tailler les griffounes au coupe ongle pour chat, si il est en appart
je les éduquent à chasser les rats et les oiseaux donc ses griffes sont très aiguisée et peuvent griffer tout intrus à tout moment il est plus férocent qu'un lion
il y a 2 ans
je les éduquent à chasser les rats et les oiseaux donc ses griffes sont très aiguisée et peuvent griffer tout intrus à tout moment il est plus férocent qu'un lion
Les chats sont de véritable nuisibles pour les volatiles, chaque années l'ont estimes à plus 800 millions de tués à cause des chats
il y a 2 ans
Les chats sont de véritable nuisibles pour les volatiles, chaque années l'ont estimes à plus 800 millions de tués à cause des chats
les oiseaux ont pas de coussinets eux et ils s'enfuient tout le temps donc ils peuvent crever
il y a 2 ans
les oiseaux ont pas de coussinets eux et ils s'enfuient tout le temps donc ils peuvent crever
Tu as choisis la violence aujourd'hui dit moi, apaise ton coeur et va dormir
il y a 2 ans
Tu as choisis la violence aujourd'hui dit moi, apaise ton coeur et va dormir
mon chat ne veut pas dormir et ne cesse de miauler donc je dois lui lecher les coussinets
il y a 2 ans