Ce sujet a été résolu
Bonsoir !
Ce soir c'est la tardive heure du topic gentil, ou le but est simple, vous permettre de recevoir un petit brin d'attention et de candeur, en espérant vous apporter rictus, je peux aussi tenter de vous aider en privée ou publiquement sur une situation ou ce qui vous chiffonne.
Voilà, ils vous suffit de post pour ceux qui souhaite profiter de l'opportunité
Ce soir c'est la tardive heure du topic gentil, ou le but est simple, vous permettre de recevoir un petit brin d'attention et de candeur, en espérant vous apporter rictus, je peux aussi tenter de vous aider en privée ou publiquement sur une situation ou ce qui vous chiffonne.
Voilà, ils vous suffit de post pour ceux qui souhaite profiter de l'opportunité
il y a 2 ans
Allez je vois que t'en as vrmt envie, vas-y dis moi qqch de gentil sur mes gros cuissots stp
Le café au lait
il y a 2 ans
Genma
2 ans
Allez je vois que t'en as vrmt envie, vas-y dis moi qqch de gentil sur mes gros cuissots stp
Je te souhaite qu'une demoiselle sache festoyer de ceux-ci !
il y a 2 ans
Tout comme les couilles des gars
Je t'espère en tout cas douce soirée, et jovial lendemain, sache ne pas trop t'attarder sur cela, en grandissant tu te détachera un peu du paraitre
Je t'espère en tout cas douce soirée, et jovial lendemain, sache ne pas trop t'attarder sur cela, en grandissant tu te détachera un peu du paraitre
il y a 2 ans
Je te souhaite qu'une demoiselle sache festoyer de ceux-ci !
Jsuis pas pd mais merci
Le café au lait
il y a 2 ans
Jsuis pas pd mais merci
Ha, oui ben en espérant qu'un khey sache te festoyer écoute
il y a 2 ans
En voilà une bonne nouvelle !
*garder son soutiens gorge ça aide à prévenir le tomber de la poitrine
*garder son soutiens gorge ça aide à prévenir le tomber de la poitrine
il y a 2 ans
dernier up avant dodo faut que j'aille pleurer comme une aw sur mon coussin
il y a 2 ans