Créer un compteSe connecter
.. genre tout ce passe bien dans votre journée/semaine, vous êtes à fond dans la vie, vous kiffez et enchaîner les projets puis …
d’un COUP , vous vous rappelez que la vie n’a aucun sens, que tout est futile et sans intérêt, qu’on meurt à la fin, que des questions existentielles commencent à vous oppressés etc …

ça vous arrive .. ?
:wojak_depressif:
Je montre ma queue en MP pour les intéressés
:Journal_issou:
il y a 3 ans
:finitoa:
:zizou:
il y a 3 ans
Souvent
il y a 3 ans
:maracas:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
comment ça finito ?
:depressif_alcoolique:
il y a 3 ans
Crapaud
Crapaud
3 ans
comment ça finito ?
:depressif_alcoolique:
Tu vas bientôt mettre fin à tes jours.
:Cestfini:
il y a 3 ans
Ça m'arrive au moins une fois par semaine.
Et pourtant ma vie n'est pas si mal

Ça finit toujours par passer mais c'est violent à chaque fois.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je veux pas d'arme à feu à la maison, je sais que dans un "creux de la vague" un peu fort je pourrais me flinguer
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Oui très souvent depuis ma dépression ..
Mais bon, j’arrive à combattre ces pensées horribles avec des idéaux bien à moi sur le sens des choses, du savoir « contempler » et de l’éphémérisme de l’existence
il y a 3 ans
Crapaud
Crapaud
3 ans
.. genre tout ce passe bien dans votre journée/semaine, vous êtes à fond dans la vie, vous kiffez et enchaîner les projets puis …
d’un COUP , vous vous rappelez que la vie n’a aucun sens, que tout est futile et sans intérêt, qu’on meurt à la fin, que des questions existentielles commencent à vous oppressés etc …

ça vous arrive .. ?
De ton coté l'OP, je pense que ces questions, arrivent quand tu es le moins en confiance avec toi même, que tu ne te sens pas prêt devant un projet, ou que omet des doutes vis à vis de celui-ci intérieurement, c'est un cercle vicieux qui te pousse à pleins d'autres questionnement, il faut comprendre que tu n'es pas obligé de répondre à toute, et que tu ne dois pas non plus trop culpabiliser d'une manière de perdre pieds, alors que ça se passait bien.
:kwissy:

De mon coté c'est constante résolu dépression, avec certaines chute dans la semaine, que du plaisir
:looser:
La Image Boucle
il y a 3 ans
Tu vas bientôt mettre fin à tes jours.
:Cestfini:
Donc pour toi 100% des dépressifs se suicident un jour ?
il y a 3 ans
Pense-tu être le meilleur dresseur ?
La Image Boucle
il y a 3 ans
oui athée, mais j’ai pas peur de la mort, je disais ça pour « certains » types de crises existentielles du genre
:ahi_triste:
il y a 3 ans
La vie n'a pas de sens mais je vois pas en quoi c'est déprimant khey
:chat_lunettes:

Quand tu t'amuser tu t'amuser vraiment

Quand tu souffre tu souffre vraiment

Un jeu vidéo qui n'a pas d'histoire principal ne vaut pas la peine d'être joué ?

Regarde Minecraft il n'y a pas vraiment d'objectif pourtant des millions de gens lancent et relancent des parties tous les jours

Voi ta vie comme un jeu, tu peux gagner, tu peux perdre mais c'est ça qui en fait un jeu excitant
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 3 ans
La vie n'a pas de sens mais je vois pas en quoi c'est déprimant khey

Quand tu t'amuser tu t'amuser vraiment

Quand tu souffre tu souffre vraiment

Un jeu vidéo qui n'a pas d'histoire principal ne vaut pas la peine d'être joué ?

Regarde Minecraft il n'y a pas vraiment d'objectif pourtant des millions de gens lancent et relancent des parties tous les jours

Voi ta vie comme un jeu, tu peux gagner, tu peux perdre mais c'est ça qui en fait un jeu excitant
merci .. c’est beau ce que tu dis …

mais c’est si dur dans nos têtes de dépressifs kheyax ..

:Pepe_depression:
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
miskine
il y a 3 ans
Alors je te propose un Duel ! j'invoque mon Fouinar !
:sooogsx2:
La Image Boucle
il y a 3 ans
Crapaud
Crapaud
3 ans
merci .. c’est beau ce que tu dis …

mais c’est si dur dans nos têtes de dépressifs kheyax ..

:Pepe_depression:
Courage khey
:hug:

J'imagine que tu essaie déjà mais tu dois trouver la cause de ta dépression et l'éliminer

Le taux de dépression croissant dans nos sociétés industrielles indiquent clairement que le problème est l'écart colossal qui s'est creusé entre nos modes de vies modernes et ceux de nos ancêtres chasseurs ceuilleurs

Que ce soit en ajustant ton alimentation, ton sommeil etc je suis sur qu'il y a moyen d'aller mieux alors n'arrête jamais de te battre
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 3 ans
Courage khey

J'imagine que tu essaie déjà mais tu dois trouver la cause de ta dépression et l'éliminer

Le taux de dépression croissant dans nos sociétés industrielles indiquent clairement que le problème est l'écart colossal qui s'est creusé entre nos modes de vies modernes et ceux de nos ancêtres chasseurs ceuilleurs

Que ce soit en ajustant ton alimentation, ton sommeil etc je suis sur qu'il y a moyen d'aller mieux alors n'arrête jamais de te battre
promis
il y a 3 ans
Crapaud
Crapaud
3 ans
Donc pour toi 100% des dépressifs se suicident un jour ?
C'est la finalité de leur maladie, comme beaucoup de maladies en fait.
:naturliche2:
il y a 3 ans