Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça vaut le coup ? J'ai une barbe de merde et j'aimerais la raser ou faire un entretien.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui déjà fait une fois chez le coiffeur, c'est super agréable
par contre faut une grosse beubard
par contre faut une grosse beubard
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Avec de l'huile de ricin je pourrais améliorer ça surement.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
je suis full barbu de base faut le savoir hein
@zinedineZ pourra te le confirmer :jfmatrix:
@zinedineZ pourra te le confirmer :jfmatrix:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Ça vaut le coup ? J'ai une barbe de merde et j'aimerais la raser ou faire un entretien.
Ce laisser toucher le visage par un gars c'est gay
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Mon coiffeur me fait coupe + barbe 17 euros
il y a 3 ans
Mon coiffeur me fait coupe + barbe 17 euros
Bah t'as bien de la chance
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Hey si t'as une barbe de merde, tu chopes une tondeuse à 30 balles, de la mousse et un rasoir, et tu fais tes affaires tout seul hein, le résultat sera le même si tu te rases à blanc ou que tu tonds à 2 - 3 mm
Le barbier c'est pour les mecs qui veulent vraiment styliser une grosse barbe pas facile à gérer
Le barbier c'est pour les mecs qui veulent vraiment styliser une grosse barbe pas facile à gérer
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHey si t'as une barbe de merde, tu chopes une tondeuse à 30 balles, de la mousse et un rasoir, et tu fais tes affaires tout seul hein, le résultat sera le même si tu te rases à blanc ou que tu tonds à 2 - 3 mm
J'aurais bien voulu la finition coupe chou honnêtement
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'aurais bien voulu la finition coupe chou honnêtement
Mais pourquoi faire khey ? Pour avoir l'air vraiment clean... pendant 24h seulement ?
Un bon rasoir de supermarché (ou au "pire" un rasoir de sûreté, plein de kheys sont calés dessus ici) fera l'affaire hein...
Un bon rasoir de supermarché (ou au "pire" un rasoir de sûreté, plein de kheys sont calés dessus ici) fera l'affaire hein...
il y a 3 ans
Mais pourquoi faire khey ? Pour avoir l'air vraiment clean... pendant 24h seulement ?
Ouais j'aime pas quand c'est pas clean donc je me rase jamais.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ouais j'aime pas quand c'est pas clean donc je me rase jamais.
Ah bah c'est clair que le rasage c'est une boucle hein.
Pas pour rien que pas mal d'hommes qui veulent garder le visage clean pour le boulot ou autre le font tous les matins...
Pas pour rien que pas mal d'hommes qui veulent garder le visage clean pour le boulot ou autre le font tous les matins...
il y a 3 ans