InscriptionConnexion
Vous voulez voir ma gueule d'un mec de 28ans qui en paraît 18 ?
il y a 3 ans
Bah vas y, maintenant que t'es là
il y a 3 ans
Je déconseille mais pourquoi pas si tu connais les risques
:bocchipeek:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
Vous voulez voir ma gueule d'un mec de 28ans qui en paraît 18 ?
Vas-y BG
:joint:
il y a 3 ans
Mettre sa gueule sur un forom de tarés et d'extrémistes dans les yeux de la population générale, mauvais plan caillou. Gardes ton semblant d'anonymat, c'est mieux pour toi.
:Menhera_pouce_2:

Vivons heureux, vivons cachés. Nos grands-parents étaient pas stupides, inspirons-nous d'eux plus fréquemment.
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Très mauvaises idée
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Image
J'suis pt vamos gneu gneu ta cleup est pas allumé je sais debilin gneu pourquoi la languette de ta casquette dépasse ? Parce que c'est la mode mtn pucotin
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Mettre sa gueule sur un forom de tarés et d'extrémistes dans les yeux de la population générale, mauvais plan caillou. Gardes ton semblant d'anonymat, c'est mieux pour toi.

Vivons heureux, vivons cachés. Nos grands-parents étaient pas stupides, inspirons-nous d'eux plus fréquemment.
J'ai rien à perdre
:Mouais_Jesus:
mes amis irl connaissent mes opinions et mes propos et j'ai toujours été franc avec eux donc pas de soucis
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ouais mais j'suis pas pd au moins
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
J'avais pas vu l'édit bah merci pour le compliment alors khey
il y a 3 ans
Alcool mais j'suis pas trop Dr pt'etre une ligne ou un taz de temps en temps
il y a 3 ans
Il en fait 40+ sur la photo, j'espère que c'est un fake
:bras:
il y a 3 ans
Tu veux une preuve le pistozgeg ?
il y a 3 ans
Image
J'suis pt vamos gneu gneu ta cleup est pas allumé je sais debilin gneu pourquoi la languette de ta casquette dépasse ? Parce que c'est la mode mtn pucotin
Aya cette gueule de tox
:Dujardin_rire:
il y a 3 ans
Il en fait 40+ sur la photo, j'espère que c'est un fake
T'es pd, t'es zero tout, t'es FdV qui marchera jamais, pixel war j'en parle pas ce truc de cassos ah et le badge LGBT meritax sûrement pcq contrairement à toi j'suis loin d'être une pedale
il y a 3 ans
Bon allez les kheys vous avez fait vos stickers j'veux voir ça avant de quitter tout le monde
:Dino_ortolani:
il y a 3 ans
J'connais plein de gens qui rirait
il y a 3 ans
T'es pd, t'es zero tout, t'es FdV qui marchera jamais, pixel war j'en parle pas ce truc de cassos ah et le badge LGBT meritax sûrement pcq contrairement à toi j'suis loin d'être une pedale
Plus évident le fake s'il te plaît
il y a 3 ans
Merci Uceur de queue
il y a 3 ans