Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMiguelAlvarez
3 ans
Vous voulez voir ma gueule d'un mec de 28ans qui en paraît 18 ?
Vas-y BG
il y a 3 ans
Mettre sa gueule sur un forom de tarés et d'extrémistes dans les yeux de la population générale, mauvais plan caillou. Gardes ton semblant d'anonymat, c'est mieux pour toi.
Vivons heureux, vivons cachés. Nos grands-parents étaient pas stupides, inspirons-nous d'eux plus fréquemment.
Vivons heureux, vivons cachés. Nos grands-parents étaient pas stupides, inspirons-nous d'eux plus fréquemment.
il y a 3 ans
J'suis pt vamos gneu gneu ta cleup est pas allumé je sais debilin gneu pourquoi la languette de ta casquette dépasse ? Parce que c'est la mode mtn pucotin
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
Mettre sa gueule sur un forom de tarés et d'extrémistes dans les yeux de la population générale, mauvais plan caillou. Gardes ton semblant d'anonymat, c'est mieux pour toi.
J'ai rien à perdre
mes amis irl connaissent mes opinions et mes propos et j'ai toujours été franc avec eux donc pas de soucis
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlcool mais j'suis pas trop Dr pt'etre une ligne ou un taz de temps en temps
il y a 3 ans
Il en fait 40+ sur la photo, j'espère que c'est un fake
T'es pd, t'es zero tout, t'es FdV qui marchera jamais, pixel war j'en parle pas ce truc de cassos ah et le badge LGBT meritax sûrement pcq contrairement à toi j'suis loin d'être une pedale
il y a 3 ans
Bon allez les kheys vous avez fait vos stickers j'veux voir ça avant de quitter tout le monde
il y a 3 ans
T'es pd, t'es zero tout, t'es FdV qui marchera jamais, pixel war j'en parle pas ce truc de cassos ah et le badge LGBT meritax sûrement pcq contrairement à toi j'suis loin d'être une pedale
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0