Ce sujet a été résolu
Vous êtes au courant que les femmes s'en foutent du corps des hommes ?
Les femmes ne sont pas aussi stimulées par le visuel que le sont les hommes. Lorsqu'elles matent un homme, c'est son visage qu'elles regardent, son sourire, ses yeux, et le niveau de santé physique que dégage son apparence.
Les femmes ne veulent pas regarder d'images d'hommes nus ou en sous-vêtements (alors que les hommes s'entretueraient pour des images de fesses et de seins).
Les femmes ne sont pas aussi stimulées par le visuel que le sont les hommes. Lorsqu'elles matent un homme, c'est son visage qu'elles regardent, son sourire, ses yeux, et le niveau de santé physique que dégage son apparence.
Les femmes ne veulent pas regarder d'images d'hommes nus ou en sous-vêtements (alors que les hommes s'entretueraient pour des images de fesses et de seins).
il y a 3 ans
ceinturedorion
3 ans
Mais va te suicider bordel
Vous avez vraiment un problème mental certain ici ,c'est pas possible autrement.
Ce sont les femmes elles-mêmes qui le disent :
r/PurplePillDebate
Publication Reddit
il y a 3 ans
Je n'aime pas les mecs musclés = je n'aime pas les body builders, et c'est le cas d'une bonne partie de la population
Mais n'importe quelle meuf fond devant le physique d'aquaman
il y a 3 ans
Elles s'en foutent pas, mais l'immense majorité des gomuscu sont "trop" musclés par rapport à l'idéal des femmes, ou alors celui des putes sans cervelles
il y a 3 ans
Un autre subreddit où les femmes discutent ouvertement de leur non-attirance pour le corps masculin :
r/NoStupidQuestions
Publication Reddit
il y a 3 ans
Goldorak
3 ans
Je n'aime pas les mecs musclés = je n'aime pas les body builders, et c'est le cas d'une bonne partie de la population
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Vous avez vraiment un problème mental certain ici ,c'est pas possible autrement.
r/PurplePillDebate
Publication Reddit
Tu chies le même topic en boucle depuis quoi, 5 ans ? Bon pour l'HP.
il y a 3 ans
L'op qui comprend pas que les fitgirl au gros boulards bien muscles et rond à t'en péter la bite aiment les hommes qui ont la même passion quelles, à savoir la muscu
L'avis des MAGALAX on s'en branle
L'avis des MAGALAX on s'en branle
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 3 ans
Y'a musclé et musclé hein, un corps skinny bien sculpter les fait fondre même si le visage joue avant.
Petit plus les abdos les font mouiller.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Serpent_Alpha
3 ans
Y'a musclé et musclé hein, un corps skinny bien sculpter les fait fondre même si le visage joue avant.
Non.
il y a 3 ans
Non.
Quoi non ?
il y a 3 ans
ceinturedorion
3 ans
Mais va te suicider bordel
Parcontre ça se dit pas ça khey.
Tu mérites le goulag.
Tu mérites le goulag.
il y a 3 ans
Quoi non ?
Les femmes ne sont pas attirées par le corps de masculin.
il y a 3 ans
Les femmes ne sont pas attirées par le corps de masculin.
Si les abdos font leurs effets.
il y a 3 ans
Là je peux comprendre. Les homosexuels étant très attirés par le corps masculin, un individu qui go muscu peut effectivement les attirer en travaillant son corps.
il y a 3 ans
200
Sur ce sujet0