Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment expliquer la trahison des armée de la police de l ensemble des politique des magistrats juge etc
Si ils croient s’en sortir comme ça ils ne sortiront jamais de cette matrice même si aujourd’hui ils sont grassement payer pour laisser faire tout ça ces gros fils du pute vont subir cette matrice saturnienne.
Le karma ne les oubliera pas
Si ils croient s’en sortir comme ça ils ne sortiront jamais de cette matrice même si aujourd’hui ils sont grassement payer pour laisser faire tout ça ces gros fils du pute vont subir cette matrice saturnienne.
Le karma ne les oubliera pas
il y a 3 ans
On peut croiser les doigts pour une libération de la France du joug étasunien-israélo-européiste mais bon. Pas dans la violence bien sûr ... (
)
il y a 3 ans
On peut croiser les doigts pour une libération de la France du joug étasunien-israélo-européiste mais bon. Pas dans la violence bien sûr ... (
)
Pour sortir du matériel c’est plus compliqué que ça mais en attendant on peut se mettre d’accord sur le fait de tous décentralisé au maximun
il y a 3 ans
Ça va rien faire khey au contraire
là mort en tant que tel je n’ai pas peur c’est pour mon esprit que j’ai peur je ne veux pas revivre à l’interieur de ce monde
il y a 3 ans