Créer un compteSe connecter
Quel bande d'enfoirés, ils sont là à te dire "ah bah non hein il faut passer du temps à personnaliser chaque lettre de motivation pour chaque offre d'emploi à laquelle tu postule", juste pour au final se faire ghoster comme un malpropre, ne pas recevoir de réponse est pire que de recevoir une réponse négative, je commence à en avoir assez de ce suçage de couilles ambiant et de cette soumission dont les demandeurs d'emploi et dont les employés/salariés doivent faire preuve pour être bien vu par des entreprises et des patrons qui eux ne prennent même pas la peine de répondre et traitent les gens comme du papier toilette.

Les ravages du capitalisme décidément...
C'est de la marchandisation des relations humaines ni plus ni moins, la société humaine est une gigantesque secte au service de l'argent, une gigantesque ferme dans laquelle nous sommes tous enfermés mentalement, une usine à ciel ouvert dans laquelle nous sommes les outils de production et des numéros sur un tableur, rien de plus.

Et les golems trouvent ça normal que leur condition d'être vivants soient reniée et rabaissée au rang d'outil ?
il y a 3 ans
J'ai envie de tout envoyer chier, envoyer chier toute cette paperasse qui n'as en réalité aucune valeur dans l'univers, toutes ces "bonnes manières" sorties de nulle part, envoyer chier ce système cette société qu'il est interdit de remettre en question sous peine d'être taxé de "complotiste" ou de "fainéant", etc... Le moule dans lequel vivent les golems n'est pas fait pour moi et m'est difficilement supportable si en plus je n'ai rien pour me "consoler" à côté, j'aimerais vivre à l'état sauvage, comme les hommes préhistoriques par exemple
il y a 3 ans
Je me fais autant ghoster sur Tinder que sur le marché de l'emploi.

Je suis littéralement invisible
:chat_lunettes:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Je plussoie
:Zenon:
il y a 3 ans
Je me fais autant ghoster sur Tinder que sur le marché de l'emploi.

Je suis littéralement invisible
:chat_lunettes:
Pareil pour moi, de toute façon c'est un cercle vicieux, c'est lié, car pas de travail = pas de copine, ceux qui réussissent le plus facilement avec les femmes réussissent également le mieux dans le monde du travail.
il y a 3 ans
Pareil pour moi, de toute façon c'est un cercle vicieux, c'est lié, car pas de travail = pas de copine, ceux qui réussissent le plus facilement avec les femmes réussissent également le mieux dans le monde du travail.
fuck ce monde tout est fake ça pue
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Nous sommes tous des prostitués, nous simples humains lambdas nous sommes les putes du patrons, des élites, de ceux qui décident pour nous, du capitalisme, du système...

Nous échangeons notre temps de vie et transformons notre corps en outil de production contre de l'argent lorsque nous travaillons dans une entreprise, ce qui en soi n'est pas beaucoup différent de ce que les prostituées font qui en échange de transformer leur corps en jouet sexuel reçoivent elles aussi de l'argent en contre partie.
il y a 3 ans
Franchement ce n'est pas étonnant que je sois devenu misanthrope et que je préfère les animaux et la nature, j'exècre l'humanité.
il y a 3 ans