Créer un compteSe connecter
www.egaliteetreconciliation.fr https://www.egaliteetreconciliation.fr[...]-cessez-le-feu-73964.html

Quelques passages intéréssants :
"Le conflit israélo-palestinien a créé une ligne de démarcation nette en France : il y a ceux qui sont pour Israël, c’est-à-dire pour la « réponse » au sens braun-pivétique, soit le massacre et la déportation des Palestiniens de Gaza, et ceux qui sont contre."

"Dans la seconde, on trouve au départ Cantona et Benzema, deux des footballeurs les plus conscients. Peut-être parce qu’ils n’ont pas été compris en France. Puis, soudain, comme un réveil tardif, toute une escouade de gauchistes qui ne sont pas antisémites ni même antisionistes, mais qui réclament un cessez-le-feu à Gaza.."

" Nous sommes vraiment tous des Palestiniens ! "


http://image.noelshack.com[...]23/43/3/1698247370-9a.png
http://image.noelshack.com[...]23/43/3/1698247374-9b.png


vos avis fonciers ?
:Oopsi:



il y a 3 ans
Bonjour, non je ne suis pas palestinien, et j'en ai rien à foutre de la palestine
:happy:
il y a 3 ans
T'es quand même dans un pays qui se fait coloniser, lentement mais surement, par les *bip*
:Oopsi:

Du moins dans les hautes sphères politiques, économiques et médiatiques
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
foncièrement je dirais que je n'ai pas d'avis foncier
:bouais:
il y a 3 ans
soit t es pour la Palestine soit t es pour la déportation des palestiniens
:soralflsh:





"Cantona et Benzema, deux des footballeurs les plus conscients. Peut-être parce qu’ils n’ont pas été compris en France."
:soralflsh:
il y a 3 ans
Dans la lutte oui, dans toute autre chose non, j'espère que c'est ca qu'il a voulu dire. :zidai:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Rappelons que Sarouel est le dhimmi qui affirmait que « l'islam est un don pour la France » et que « dans le saint Coran il n'y a rien à changer, c'est de la morale, c'est du bien. »
:maracas:



à partir de 6'00
Image Image
il y a 3 ans
tous les pd qui soutiennent Israel qui bombardes des hôpitaux, 1000 enfants tués depuis deux semaines, des suceurs de youpins, bande de petites putes soumises
il y a 3 ans
Je suis
:zizou:
il y a 3 ans
En vrai de vrai et au risque de choquer beaucoup de monde, j’estime que la position de Soral est la moins incohérente coté pro-palo
:bouais:
il y a 3 ans
tous les pd qui soutiennent Israel qui bombardes des hôpitaux, 1000 enfants tués depuis deux semaines, des suceurs de youpins, bande de petites putes soumises
On peut ne pas soutenir Israël tout en n'ayant rien à foutre de la palestine
:happy:
il y a 3 ans
:choque:
:choque:
:choque:
il y a 3 ans
Un cuck de plus qui soutient ceux qui veulent nous égorger et violer nos femmes.
il y a 3 ans