Ce sujet a été résolu
Selon plusieurs sources, dont les propos sont confirmés par un enregistrement audio que nous avons pu écouter, le cours d’histoire de deux heures devient rapidement une leçon d’éducation civique et morale (EMC) : l’enseignant évoque « les deuils » qu’il n’a pas pu faire, notamment celui de Cabu – « J’assume être Charlie » – mais aussi celui de « son frère » Samuel Paty et celui de Dominique Bernard.
Le ton se tend lorsque deux élèves se mettent à bavarder : « J’en ai marre de perdre mon temps, de faire mon boulot de prof, celui pour lequel on assassine ! », s’agace-t-il alors.
Mais c’est un peu après que l’enseignant inquiète réellement ses élèves : « Il a sorti de son sac un couteau et l’a brandi devant nous », raconte à Paris Normandie un adolescent présent ce jour-là. Ensuite il a dit « Si on m’énerve, je suis capable de soulever un seconde » – on n’a pas compris pourquoi il parlait des secondes – « et de le frapper jusqu’à ce que sa tête explose ! » Il parlait de son « totem d’immunité », du fait qu’il pouvait faire ce qu’il voulait car il ne serait pas puni vu la situation… »
C'est pas très Charlie pourtant de jouer avec les couteaux et de mettre des claques.

Même eux, ils commencent à craquer avec leurs classes full-chances qui se branlent de tout.

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
AYA le prochain fait divers un prof qui décapite un éléve
ce pays, toujours plus loin, toujours plus surprenant
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Sakina94
2 ans
AYA le prochain fait divers un prof qui décapite un éléve
Selon le profil de l'élève c'est pas forcément une mauvaise chose...
il y a 2 ans
A quand un prof puceau avec une ceinture de bombes pendant un cours d’Éducation Sexuelle ?

Ils font les choqués les gamins mais la moitié de la classe doit avoir un couteau dans son cartable en 2k23.

Ils avaient qu'à par être "Charlie" les profs justement.

Il défendent le vivre ensemble pour tous alors qu'ils supportent déjà même pas une classe de gosses.

Ils font les choqués les gamins mais la moitié de la classe doit avoir un couteau dans son cartable en 2k23.

Il défendent le vivre ensemble pour tous alors qu'ils supportent déjà même pas une classe de gosses.
il y a 2 ans
Un choc psychologique qui aurait entraîné cette attitude inquiétante.
un message du lycée proposant un suivi psychologique aux élèves concernés.
Boucled
un message du lycée proposant un suivi psychologique aux élèves concernés.
Boucled
il y a 2 ans
BabeBlade
2 ans
A quand un prof puceau avec une ceinture de bombes pendant un cours d’Éducation Sexuelle ?

« Si l’un d’entre nous avait fait ça, il aurait été immédiatement exclu. Là, il sort une arme blanche et nous menace et on craint qu’il n’y ait pas de sanction ! »
Ils ont l'air vraiment en guerre contre les profs, c'est dingue. On dirait des chouineries de pays en guerre.
Ils ont l'air vraiment en guerre contre les profs, c'est dingue. On dirait des chouineries de pays en guerre.
il y a 2 ans
« Si l’un d’entre nous avait fait ça, il aurait été immédiatement exclu. Là, il sort une arme blanche et nous menace et on craint qu’il n’y ait pas de sanction ! »
C'est pas "ils ont l'air", ils le sont. Pas tous, mais certains, voire peut-être la plupart. J'ai compris ça que récemment après l'assassinat du prof à Arras, j'ai vu une vidéo d'élèves (pas forcément du lycée à Arras) qui témoignaient par rapport à ce qu'il s'était passé, et qui disaient que les profs leurs parlaient mal et que ça pouvait légitimer ce genre d'acte.

il y a 2 ans
Le principal problème de ces arriérés c'est de savoir à quel point le mec qu'ils font craquer va être sanctionné.
Pas un qui se demande si il va bien psychologiquement pour en arriver là, non, faut continuer de taper dessus.

Pas un qui se demande si il va bien psychologiquement pour en arriver là, non, faut continuer de taper dessus.

il y a 2 ans
Dire que mes anciens potes, comme la quasi totalité des profs d'ailleurs, ont choisi de devenir profs parce qu'à l'époque c'était la planque avec des tas de vacances scolaires.
il y a 2 ans
C'est pas "ils ont l'air", ils le sont. Pas tous, mais certains, voire peut-être la plupart. J'ai compris ça que récemment après l'assassinat du prof à Arras, j'ai vu une vidéo d'élèves (pas forcément du lycée à Arras) qui témoignaient par rapport à ce qu'il s'était passé, et qui disaient que les profs leurs parlaient mal et que ça pouvait légitimer ce genre d'acte.

Pour la minute de silence à Arras.
C'est ça les classes maintenant.
Tu m'étonnes que mêmes les gauchistes craquent à force.

il y a 2 ans
Dire que mes anciens potes, comme la quasi totalité des profs d'ailleurs, ont choisi de devenir profs parce qu'à l'époque c'était la planque avec des tas de vacances scolaires.
C'est vrai que les vacances franchement, c'est le moteur principal de recrutement, faut pas déconner. C'était le dream en 1970, maintenant c'est les Enfers. En même temps, ils ont milité pour ça dans la grande majorité ces antis-cléricaux pro-Algérie. Qu'ils assument maintenant et qu'ils arrêtent de dire qu'ils sont Charlie, ils sont rien du tout et ils se font poignarder par des petites merdes qui n'ont à foutre chez nous qui n'y seraient pas si ils ne votaient pas Mélenchon depuis Mai 68.
il y a 2 ans
C'est vrai que les vacances franchement, c'est le moteur principal de recrutement, faut pas déconner. C'était le dream en 1970, maintenant c'est les Enfers. En même temps, ils ont milité pour ça dans la grande majorité ces antis-cléricaux pro-Algérie. Qu'ils assument maintenant et qu'ils arrêtent de dire qu'ils sont Charlie, ils sont rien du tout et ils se font poignarder par des petites merdes qui n'ont à foutre chez nous qui n'y seraient pas si ils ne votaient pas Mélenchon depuis Mai 68.
C'était encore vu comme un dream il y a une quinzaine d'années, malgré les signes flagrants déjà bien présents. Mais bon. C'était leur choix. C'est l'heure d'assumer maintenant.
il y a 2 ans
Un pote dont j'avais des nouvelles, dès le début de sa carrière il était muté comme suppléant dans des zones difficiles, obligé de déménager loin dans un trou à merde. Il a vite déchanté. Il a persisté en espérant devenir titulaire dans de meilleures classes, mais il est devenu titulaire dans le même genre de merde.
il y a 2 ans
C'était encore vu comme un dream il y a une quinzaine d'années, malgré les signes flagrants déjà bien présents. Mais bon. C'était leur choix. C'est l'heure d'assumer maintenant.
Je connais pas mal d'instits pour diverses raisons aussi, de la maternelle jusqu'au lycée. Il y a quelques années, j'ai dû aller à l'enterrement d'un qui avait craqué et qui c'était pendu. C'est plus l'Eldorado du tout, ils font apprendre de la merde à laquelle ils ne croient pas eux mêmes et ils voient la déchéance démographique, culturelle et morale tous les matins quasiment de l'année en plus d'êtres pris au sérieux par personne. Les gamins s'en foutent, le directeur de l'établissement s'en fout, le rectorat s'en fout, les parents s'en foutent en dehors de te casser les couilles et le gouvernement se touche avec les siennes. Ça ne vaut pas les vacances. Ça fait longtemps que ça sent la merde, tu as raisons.
il y a 2 ans
C'est des cheveux, non seulement il a payé un mec pour se faire faire ça dans un salon mais en plus il doit le payer régulièrement je suppose par ce que les bouclettes doivent pas tenir 6 mois non plus. Et ça fait les chaud avec des coupes que même les pédés du quartier du marais oseraient pas porter. Ça me bute de voir l'age qu'ils ont, l'état d'esprit, les tronches et la qualité de l'orthographe.

il y a 2 ans