Créer un compteSe connecter
Elle est moche et a l'air grosse mais bon creampie gratos j'hésite putain j'avoue la pension alimentaire ça me fait flipper
:risitas_ahi:

Y'a moyen de lui faire signer un contrat avant comme quoi elle peut pas me réclamer d'argent pour le mioche si jamais ça marche?
il y a 3 ans
Ton fils a ces 16 ans va pouvoir venir te butter :benzemile:
il y a 3 ans
Mais si elle go judiciaire et demande un test ADN je suis finito non?
il y a 3 ans
Refuse ma quille, sinon t'es sûr que c'est déjà le gros début des emmerdes hein
:roi:
il y a 3 ans
J'ai lu "une MOUCHE"
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Bah je suis en misère sexuelle pas de ma faute hein j'en arriverais pas la si j'arrivais à avoir des copines
il y a 3 ans
Refuse khey je conseille vraiment pas de le faire

Tu peut ré retrouver à faire l'esclave pour payer la pension alimentaire qu'elle pourra reclamer à tout moment
:rsa_bob:
Image
il y a 3 ans
C'est pas étonnant que les juges y aient recours, les meufs qui se lancent la dedans n'ont pas de pourvoyeur pour faire office de père. Le juge va donc en ce sens pour garantir les besoins de l'enfant
il y a 3 ans
Bien sûr que si il est a chier ahi, sauf que elle c'est une gigalax moche moi je suis moche mais phasme elle doit se dire ça va compenser pour le gosse
:nez:
il y a 3 ans
Ok merci khey donc si j'y vais ça sera en anonyme sinon je suis finito ahi
il y a 3 ans
Ca vaut pas le coup, prendre autant de risque pour un coup de bite dans une moche
:Cola:
il y a 3 ans
Go tu peux te reproduire et pas t'occuper du bambins
Le rêve de tout nègre qui se respecte
:Risitas_tasse_pouce:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Elle est moche et a l'air grosse mais bon creampie gratos j'hésite putain j'avoue la pension alimentaire ça me fait flipper

Y'a moyen de lui faire signer un contrat avant comme quoi elle peut pas me réclamer d'argent pour le mioche si jamais ça marche?
Go creampie.
C'est ta mission sur terre en tant que reproducteur.

Ne rate jamais un instant de plaisir
:risibo:
il y a 3 ans
Mais khey pour moi une occasion de baiser gratos c'est incroyable tu comprend pas ce que c'est la vie d'homme moche?
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Mouai les kheys qui disent ça sur ce forum vous mentez, on peut pas changer une gueule, certes être mieux habillé et go bebar ça fait gagner un point mais moi manque de pot j'ai en plus une maladie de la peau qui fait que je peux pas faire pousser une barbe pour servir de cache misère, je suis condamné a être un 3-4 toute ma vie
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Moi j'ai une maladie chronique donc pour la santé c'est foutu et pour les cheveux même problème je peux pas laisser pousser car j'ai énormément de pellicules et démangeaisons a la moindre longueur
:Mouais_Jesus:

Par contre je serai curieux de voir ton avant/après khey en mp tu pense être passé de quelle note avant a combien après honnêtement ?
il y a 3 ans
Seul le fait qu’elle soit jolie compte
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
suffit de glisser au dernier moment et cash dans son boulard, puis aller chercher des clopes le temps qu' elle s' en remette image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]019/38/5/1568964633-2.png
il y a 3 ans

Moi personne veut de moi
il y a 3 ans