Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeC'est quoi cette merde en plastique grotesque ? Il faut être quel genre de schlag pour claquer 20 millions dans ce truc de beaufs ?
il y a 3 ans
Raum
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeC'est quoi cette merde en plastique grotesque ? Il faut être quel genre de schlag pour claquer 20 millions dans ce truc de beaufs ?
Ce qui me fume c est que tu va sur n importe quel chantier naval
Le truc tu vas le payer moitier prix
Pres bln tu attend un an mais quand meme
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Raum
3 ans

YouTube
Putain des mecs galèrent pour un prêt de 100k sur 25 ans, tandis que certains flambent des millions dans un bateau dans lequel ils n'habitent même pas.
il y a 3 ans
C'est le grosse vache Valerie Damidot qui a désigner l'intérieur ou quoi ? On dirait une maison de french dreamer
il y a 3 ans
Cette vulgarité !
il y a 3 ans
il y a 3 ans
A titre de comparaison tu peux avoir 2 voiliers comme ça pour le prix de la barquette en fibre de verre eco +

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Les gens qui achètent ça sont pas à 10 millions près :tasseLarme:
il y a 3 ans
Raum
3 ans
A titre de comparaison tu peux avoir 2 voiliers comme ça pour le prix de la barquette en fibre de verre eco +

YouTube
Vidéo YouTubeL’ entretien d’ une tel unité en bois + l’ équipage pour juste manœuvrer les voiles
Vaut mieux une unité moderne comme le font les hollandais de chez Jongert dans leur style et gamme traditionnel d’ antan si c’ est ce design qui plaît et en bon acier ou alu full assisté pour les manœuvres pour être utilisable et manœuvrable en duo (voir solo)
Vaut mieux une unité moderne comme le font les hollandais de chez Jongert dans leur style et gamme traditionnel d’ antan si c’ est ce design qui plaît et en bon acier ou alu full assisté pour les manœuvres pour être utilisable et manœuvrable en duo (voir solo)
il y a 3 ans
L’ entretien d’ une tel unité en bois + l’ équipage pour juste manœuvrer les voiles
Quand un acheteur peut mettre 10 millions dans un véhicule je ne crois pas que le coût de l'entretien et du personnel soit un frein à l'achat
il y a 3 ans
Quand un acheteur peut mettre 10 millions dans un véhicule je ne crois pas que le coût de l'entretien et du personnel soit un frein à l'achat
Oui je m’ en doute un peu
Mais à ces prix là stratosphériques, un Perini Navi hyper luxe dans ce genre la
Ou un course croisière épuré chez Wally
Ou la Rolls de la croisière sportive scandinave chez Nautor Swan
Pour le plaisir de barrer ces immenses unités en solo sans équipage, quand tu aimes la voile, cela n’ a pas de prix, enfin si, on navigue aussi dans les 20 millions l’ unité prix départ chantier naval selon le devis perso
Mais à ces prix là stratosphériques, un Perini Navi hyper luxe dans ce genre la
Ou un course croisière épuré chez Wally
Ou la Rolls de la croisière sportive scandinave chez Nautor Swan
Pour le plaisir de barrer ces immenses unités en solo sans équipage, quand tu aimes la voile, cela n’ a pas de prix, enfin si, on navigue aussi dans les 20 millions l’ unité prix départ chantier naval selon le devis perso
il y a 3 ans
Les gens qui achètent ça sont pas à 10 millions près :tasseLarme:
Ptn 10 million pour une année
Ça fait du 830k d income net/mois
Ça fait du 830k d income net/mois
il y a 3 ans
Depend la taille
J ai un grand pere qui etait le dernier pecheur sur bateau bois independant vers sa region
J ai un grand pere qui etait le dernier pecheur sur bateau bois independant vers sa region
il y a 3 ans
241
Sur ce sujet0