Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Jérôme, on en sait plus visiblement sur le profil du suspect :jfi:
- Et oui, selon nos informations l'auteur des faits était un habitué du site internet onche.org. Ce forum de discussion normal de prime abord s'avère en vérité truffé de propos antisémites, racistes, mysogines, complotistes complètement décomplexés. Il s'agirait d'une version non censuré du célèbre "18-25" de jeux xn--vidos-dsa.com, dont plusieurs anciens membres auraient migré pour jouir d'une liberté dans la haine quasi totale. Une enquête a été ouverte par le parquet en charge de la cybercriminalité"
- Et oui, selon nos informations l'auteur des faits était un habitué du site internet onche.org. Ce forum de discussion normal de prime abord s'avère en vérité truffé de propos antisémites, racistes, mysogines, complotistes complètement décomplexés. Il s'agirait d'une version non censuré du célèbre "18-25" de jeux xn--vidos-dsa.com, dont plusieurs anciens membres auraient migré pour jouir d'une liberté dans la haine quasi totale. Une enquête a été ouverte par le parquet en charge de la cybercriminalité"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Les serveurs de onche sont a coté de la dgse des pays bas
il y a 3 ans
Pas sûre
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Je pense pas en vrai
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Je pense pas en vrai
Deux personnes travaillant à la tv.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut pas y passer pour un truc positif plutôt
Non le système ne voit que nos défauts
il y a 3 ans
Les vieux
avec un minitel et un handspinner
TV Nword : La télé des mots autorisés
il y a 3 ans
On peut pas y passer pour un truc positif plutôt
Les médias n'ont aucun intérêt à parler de nous si c'est pour dire quelque chose de positif
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans