Créer un compteSe connecter
Mine de rien, on est constamment à près de la moitié niveau population, c'est pas mal du tout
:hap:

Surtout que sur leurs 1000 y'a des espions onchiens
:oui:
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a 4 ans
Pas de cluster de bots de la DGSIent ici
:Cafe_0_sugarent:
il y a 4 ans
Moi perso j’use tout mes derniers compte pour faire des topax limites puis je reste ici
:rsa:
il y a 4 ans
GrosJDG
GrosJDG
4 ans
Mine de rien, on est constamment à près de la moitié niveau population, c'est pas mal du tout

Surtout que sur leurs 1000 y'a des espions onchiens
50/100 espions
il y a 4 ans
Levelle
Levelle
4 ans
50/100 espions
il y a 4 ans
GIO
GIO
4 ans
Pas de cluster de bots de la DGSIent ici
:Cafe_0_sugarent:
Ça va arriver vu les trucs qui ont été postés hier soir
il y a 4 ans
Comme je l'ai déjà dit, leur compteur de connectés est trop tolérante. Le moindre ghostfag non inscrit compte comme "en ligne" pendant des heures.

Ici, seuls les kheys réellement actifs et connectés sont comptabilisés. L'algorithme de comptage n'est pas le même, on peut difficileent comparer les deux chiffres.

Je serais curieux de voir à combien monte Onche si on ajoutais tous les ghost
:vieux-choque2:
il y a 4 ans
1000 sur le 18-25 mais 500 en double onglet sur onche.org

Ils sont foutu
:Cafe_onche:
il y a 4 ans
Jvc compte les afk et ghostfag, onche ne comtpe que les actifs
De plus jvc truque les chiffres, ont la bien vu cette nuit, pile quand on à lancé une vague de déco à3h le forum à mystérieusement prit 50 co pendant presque une heure
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans
Comme je l'ai déjà dit, leur compteur de connectés est trop tolérante. Le moindre ghostfag non inscrit compte comme "en ligne" pendant des heures.

Ici, seuls les kheys réellement actifs et connectés sont comptabilisés. L'algorithme de comptage n'est pas le même, on peut difficileent comparer les deux chiffres.

Ajoutez le chiffre,
D'un coté le chiffre avec écrit (réel) et de l'autre (méthode jvc)
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans

Ah, j'avais pas vu l'info khey, même si je suis au courant que jvc a des chiffres plus opaques

Si on enlève les kheys sur jvc et onche en même temps, les ghosts et les bots, la différence doit être minime
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a 4 ans