InscriptionConnexion
"Mais si on établit un ratio taille de l'animal/taille du sexe, l'éléphant d'Afrique est clairement sur le podium avec un membre qui mesure 1,5m en érection pour un poids de 20kg."

Image
Image
Image

:chat_zoom_main:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Oublie pas la monkeypill avec les nanas qui se font masser les seins et voler les soutien-gorges par des singes dans un zoo et sont heureuse
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Putain cest auoi ces photo de barjot
:Crie:

Toujours plus loin dans la puterie
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Oublie pas la monkeypill avec les nanas qui se font masser les seins et voler les soutien-gorges par des singes dans un zoo et sont heureuse
C'est pas le sujet
:chat_zoom:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans

BTG ?
il y a 2 ans
C'est pas le sujet
Le potit chat est pas content
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Quel enfant de putain sur la 2e photo
:Risitas-doute:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
N'oubliez pas la dolphinpill
:elton-john:

Une chose à retenir : c'est pas ta meuf c'est juste ton tour
the [E]nd of YoRHa :2bGasm:
il y a 2 ans
Elles adorent les animaux, d'où leur attirance pour les N
:zahi:
GIF
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Quel enfant de putain sur la 2e photo
:Risitas-doute:
Qui donc ?
il y a 2 ans
:citrouille_chat2:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Kaine
Kaine
2 ans
N'oubliez pas la dolphinpill

Une chose à retenir : c'est pas ta meuf c'est juste ton tour
Taré
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Elles adorent les animaux, d'où leur attirance pour les N
:zahi:
Et je condamne bien évidemment
il y a 2 ans
Taré
Réaliste
:CR7oreiller:
the [E]nd of YoRHa :2bGasm:
il y a 2 ans
Je ne suis pas de la même espèce que les femmes.

:topproduit:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'étais pas prêt
:wrex_gif:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Je ne suis pas de la même espèce que les femmes.

:topproduit:
Si et tu le sais parfaitement d'ailleurs qui sait peut-être que ta maman a fait des bêtises pendant.... Enfin bref tu ne sauras jamais
il y a 2 ans