Ce sujet a été résolu
Mais où es-tu, où sont les utopies, où sont les éveillés ?
Où sont les belles dames, les belles âmes, où sont les cérébrés ?
Secondaire de @ctrl
il y a 2 ans
Quel putain de rapport le youtron.
Tu me qualifies de cuck parce que je pointe du doigt le fait que les français sont des citoyens de seconde zone derrière tous les métèques de la planète sous l'état d'occupation nommé république française ? Ne pas accepter une situation inacceptable c'est tout à fait l'inverse du candaulisme fils de pute.
Tu me qualifies de cuck parce que je pointe du doigt le fait que les français sont des citoyens de seconde zone derrière tous les métèques de la planète sous l'état d'occupation nommé république française ? Ne pas accepter une situation inacceptable c'est tout à fait l'inverse du candaulisme fils de pute.
il y a 2 ans
Bordel un feuj qui parle de chialer toute la journée, on aura tout vu.
Alors qu'il chiale depuis 70 ans
il y a 2 ans
Méthode espagnole : Islam au pouvoir -> Reconquista -> Expulsion des juifs et des musulmans -> Renaissance
il y a 2 ans
post_excrement
2 ans
Mais où es-tu, où sont les utopies, où sont les éveillés ?
Qui chante ça déjà
il y a 2 ans
Anathos
2 ans
Méthode espagnole : Islam au pouvoir -> Reconquista -> Expulsion des juifs et des musulmans -> Renaissance
il y a 2 ans
Pour combien de temps ? Il y a plus de mahométans en Israël qu'en France. La principale menace pour l'état juif est interne, pas externe.
il y a 2 ans
Qui chante ça déjà
Stupeflip vite Stupeflip vite
Stupé-stupeflip vite, Stupeflip vite Stupeflip vite
Secondaire de @ctrl
il y a 2 ans
Stupeflip vite Stupeflip vite
Ha oui voila
il y a 2 ans
20% d'arabes, 20% de gauchistes, 20% d'ultra-orthodoxes qui veulent pas se battre. Je sais pas David ça me semble bancal.
il y a 2 ans
Je défends le modèle démocratique de la région. Après je condamne l'armée israëlienne
il y a 2 ans