Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbtg c'est le principe du catholicisme
Se faire casser la gueule par un arabe ?et pardoner
Tu connais les croisades ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
c'est dans les principes fondateur du catholicisme de tendre l'autre joue
le trucs de conquête et de force n'a jamais été son essence
c'est une religion de moralistes nihilistes depuis le début tout comme le judaïsme
c'est une religion de moralistes nihilistes depuis le début tout comme le judaïsme
Secondaire de @ctrl
il y a 3 ans
c'est dans les principes fondateur du catholicisme de tendre l'autre joue
Le judaisme qui n est pas dans la conquete ?
Interessant
A la base oui peut etre mais il n y a que les idiots qui s obstinent a respecter les base des religions
Il y a trop de pouvoir a controler dans les derives
Interessant
A la base oui peut etre mais il n y a que les idiots qui s obstinent a respecter les base des religions
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Oh c'est tout près de chez moi !
J'espère que c'est le curé de l'église derrière la gare, cet enfoiré m'avait viré de l'église l'hiver dernier parce que "gngngn on ferme" alors qu'il était à peine 18h. Voilà j'voulais faire le gentil-mignon qui s'intéresse au culte et j'me suis fait dégager comme un malpropre.
J'espère que c'est le curé de l'église derrière la gare, cet enfoiré m'avait viré de l'église l'hiver dernier parce que "gngngn on ferme" alors qu'il était à peine 18h. Voilà j'voulais faire le gentil-mignon qui s'intéresse au culte et j'me suis fait dégager comme un malpropre.
il y a 3 ans
Les croisades n'ont eu lieu que bien après les raids barbares sur nos côtes... Ils sont long à la détente...
Les cathos sont des cucks.
Être cathos ( en fait croire en un être imaginaire pour faire plus généraliste) de nos jours c'est avoir un qi negatif.
Être cathos ( en fait croire en un être imaginaire pour faire plus généraliste) de nos jours c'est avoir un qi negatif.
il y a 3 ans
Le judaisme qui n est pas dans la conquete ?
Interessant
Interessant
c'est totalement arbitraire de prendre ce qui te plaît dans une religion
sois c'est les écrits de Dieu et donc tu dois les suivre à la lettre
sois ils ne le sont pas tous mais tu n'as aucun moyen de savoir lesquels proviennent de Dieu ou non
sois c'est les écrits de Dieu et donc tu dois les suivre à la lettre
sois ils ne le sont pas tous mais tu n'as aucun moyen de savoir lesquels proviennent de Dieu ou non
Secondaire de @ctrl
il y a 3 ans
Les croisades n'ont eu lieu que bien après les raids barbares sur nos côtes... Ils sont long à la détente...
Parce que ceux qui croient dans des êtres réels (ex : la politique) sont pas des QI négatifs ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que ceux qui croient dans des êtres réels (ex : la politique) sont pas des QI négatifs ?
Si mais ca reste un peu moins con
Être dupé par un congénère qui te fait des promesses c'est pardonnable pour le coup, croire qu'il existe un paradis avec 72 vierges ou un enfer avec un diable qui a comme fourchette un trident nettement moins
Être dupé par un congénère qui te fait des promesses c'est pardonnable pour le coup, croire qu'il existe un paradis avec 72 vierges ou un enfer avec un diable qui a comme fourchette un trident nettement moins
il y a 3 ans