Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeattend 37 ans mais c'est pas possible tu te fous de ma gueule ??
Ahi les Chads déconnectés qui savent pas que ça existe
il y a 3 ans
John_Wayne_Gacy
3 ans
Le pauvre
Je me sens pas très bien après avoir vu cette vidéo, comme une envie de gerber.
il y a 3 ans
Je me sens pas très bien après avoir vu cette vidéo, comme une envie de gerber.
il y a 3 ans
Wow le sentiment de gêne
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
coroner
3 ans
Les chad qui vivent dans un autre monde....
Non c'est le monde réel.
Ce sont les incel qui vivent dans un autre monde.
il y a 3 ans
bah il prétend avoir déja embrassé des meufs... meme si perso j'y crois pas une seconde
il y a 3 ans
En même temps normal vu sa génétique d’alpha il a toujours eu l’attention des femmes + les gens venaient naturellement vers lui ( effet de halo ) il a jamais du côtoyer des moches 0 tout
pour lui c’est normal d’avoir baiser une meuf différentes chaque semaine mini
il y a 3 ans
on se demande lequel des 2 crains le plus en vrai
TV Nword : La télé des mots autorisés
il y a 3 ans
Augustus
3 ans
En même temps normal vu sa génétique d’alpha il a toujours eu l’attention des femmes + les gens venaient naturellement vers lui ( effet de halo ) il a jamais du côtoyer des moches 0 tout
pour lui c’est normal d’avoir baiser une meuf différentes chaque semaine mini
mais pourquoi les chads arrivent pas à concevoir que pour un moche c'est pas pareil? c'est pourtant pas dur de s'imaginer à la place de quelqu'un
il y a 3 ans
Non c'est le monde réel.
Non, l'entre-deux comprend que les puceau de 37 piges existe quand même.
Les normaux même si ils sont en couple et yes life savent qu'il faut savoir gérer un peu les meuf pour niquer, et peuvent comprendre qu'un 0tout qui ne bouge pas de chez lui reste en manuel.
Pour imaginer que "mdr, impossible d'être puceau après 20ans", c'est une caste chadesque au dessus
Les normaux même si ils sont en couple et yes life savent qu'il faut savoir gérer un peu les meuf pour niquer, et peuvent comprendre qu'un 0tout qui ne bouge pas de chez lui reste en manuel.
Pour imaginer que "mdr, impossible d'être puceau après 20ans", c'est une caste chadesque au dessus
il y a 3 ans
MartinScorsese
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeattend 37 ans mais c'est pas possible tu te fous de ma gueule ??
Ahi les Chads déconnectés qui savent pas que ça existe
Ayaaao le rêve de tout puceau qui se réalise
il y a 3 ans
"J'ai pas beaucoup d'argent, sache que j'ai un chat à nourrir" ça me fait toujours beaucoup trop rire
]

il y a 3 ans
mais pourquoi les chads arrivent pas à concevoir que pour un moche c'est pas pareil? c'est pourtant pas dur de s'imaginer à la place de quelqu'un
Car comme je t’ai dis il as jamais interagi avec des gens comme ce célestin et contrairement aux moche qui cherche à savoir pourquoi il a pas de succès et finit redpilled puis blackpilled le chad comme il a du succes de base il va pas voir si Jean-eudes celestinus le nerd de la classe baise aussi ils s’en bas les couille mais royalement
il y a 3 ans
Non, l'entre-deux comprend que les puceau de 37 piges existe quand même.
Je vois ce que tu veux dire.
Cette vidéo à gâchée mon après-midi.
L'injustice en une vidéo.
Cette vidéo à gâchée mon après-midi.
L'injustice en une vidéo.
il y a 3 ans
Car comme je t’ai dis il as jamais interagi avec des gens comme ce célestin et contrairement aux moche qui cherche à savoir pourquoi il a pas de succès et finit redpilled puis blackpilled le chad comme il a du succes de base il va pas voir si Jean-eudes celestinus le nerd de la classe baise aussi ils s’en bas les couille mais royalement
ah oui en fait ils appliquent la meme logique que les meufs qui pensent que c'est super facile pour un mec de bz parce qu'elles s'intéressent pas aux lambdas/moches qui galèrent
il y a 3 ans
Mais en même temps vous avez vu l’état du mec ? Même si t’es pas très beau de visage tu peux au moins faire en sorte de prendre soin de toi, là ce gros tas rsaiste ne fait aucun effort ahi.
Quelle meuf voudrait d’un moche gros débile au rsa ?
Quelle meuf voudrait d’un moche gros débile au rsa ?
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 3 ans
225
Sur ce sujet0