Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça doit être de te faire confisquer ton PC
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'avoue ils y ont pensé à nous les 0 tout ?
On fait quoi sans PC ?
On fait quoi sans PC ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
j'avoue ils y ont pensé à nous les 0 tout ?
On fait quoi sans PC ?
On fait quoi sans PC ?
Sérieux, tu même pas en commander un nouveau, t'as pas l'argent eu rsa et t'as plus de pc pour commander sur internet
il y a 3 ans
Je suis fait gilberted j'avais pas de pc ils on juste fouillé mon téléphone
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaa ce cliché sur pâte
Nonobstant je suis devenu accro à dp ils me font trop rire
Nonobstant je suis devenu accro à dp ils me font trop rire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn m'en avait perquisitionné deux en même temps, une semaine sans pc, ils m'avaient laissé mon téléphone donc je pouvais continuer de post sur le 18-25
Mais quand ils me les ont rendu j'étais devenu parano, formatage de mes disques, recherche de mouchards dans les tours ect
Mais quand ils me les ont rendu j'étais devenu parano, formatage de mes disques, recherche de mouchards dans les tours ect
il y a 3 ans
On m'en avait perquisitionné deux en même temps, une semaine sans pc, ils m'avaient laissé mon téléphone donc je pouvais continuer de post sur le 18-25
Chaud putain
il y a 3 ans
On m'en avait perquisitionné deux en même temps, une semaine sans pc, ils m'avaient laissé mon téléphone donc je pouvais continuer de post sur le 18-25
Ayya je brule le disque dur je pense
Une semaine c'est cours par contre. On m'as toujours dis c'est plusieurs mois
il y a 3 ans
Ayya je brule le disque dur je pense
Ben ça dépend de l'affaire aussi, j'étais pas le suspect ils ont vite vu que j'avais rien à me reprocher à part des post provocants du style KOUKOU TF1
il y a 3 ans
Ben ça dépend de l'affaire aussi, j'étais pas le suspect ils ont vite vu que j'avais rien à me reprocher à part des post provocants du style KOUKOU TF1
Ayaaa ils ont perquis sans preuve en plus
il y a 3 ans
Je me suis fait niquer un pc portable pour une histoire de stups, je l'ai jamais revu
il y a 3 ans
Ayaaa ils ont perquis sans preuve en plus
Ils n'ont pas besoin de preuves, ils inventent des prétextes, par exemple pour mon cas ils ont déterré un vieux post en prétendant que j'allais me suicider, donc ils ont toqué un soir en me disant qu'ils sont là parce qu'ils s'inquiètent pour moi et mes couilles
il y a 3 ans
Ça doit être de te faire confisquer ton PC
T'as qu'à détruire tout tes HDD/SSD.
Comme ça tu n'encours aucun risque sans preuves.
Comme ça tu n'encours aucun risque sans preuves.
il y a 3 ans
Ils n'ont pas besoin de preuves, ils inventent des prétextes, par exemple pour mon cas ils ont déterré un vieux post en prétendant que j'allais me suicider, donc ils ont toqué un soir en me disant qu'ils sont là parce qu'ils s'inquiètent pour moi et mes couilles
T'avais pas pris de précaution style VPN ?
il y a 3 ans