Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset oui la guerre on a pareil avec la fiille aux cheveux violets en ukraine
les gens penssent que la guerre c'est cool, la réalité des batiments en ruine la mort les cadavres la puanteurs la faim
et la peur car les obus/missiles qui tombent tu ressent l'onde de choc qui te terrifie
tu n'en dors plus
les gens penssent que la guerre c'est cool, la réalité des batiments en ruine la mort les cadavres la puanteurs la faim
et la peur car les obus/missiles qui tombent tu ressent l'onde de choc qui te terrifie
tu n'en dors plus
il y a 3 ans
et oui la guerre on a pareil avec la fiille aux cheveux violets en ukraine
tu n'en dors plus
tu n'en dors plus
lien ?
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Pas mal la propagande
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
les sémites bordel, que ça soit arabe ou juif, aucun honneur, aucune dignité
C'est pas en Europe ou on verrait ça appart les LGBT qui sont parti en ukraine pensant qu'ils allaient jouer a call of
https://image.noelshack.com[...]/19/2/1620729183-lire.png
C'est pas en Europe ou on verrait ça appart les LGBT qui sont parti en ukraine pensant qu'ils allaient jouer a call of
Ok Booster
il y a 3 ans
Depuis quand Big Flo fait des vidéos comme ça ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans