Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’en ai profité pour faire du repérage de champignons, après mon fractionné j’ai essayé de chercher de la truffe à la mouche, je suis tombé sur 2 mouches à truffes mais en creusant que dale, j’ai trouvé de la merde de lapin/lièvre
Les fameuses mouches à truffe:
Y’en a qu’une sur la photo, il me semblait avoir pris les 2 en même temps mais apparemment non
J’ai croisé tout un tas de champignons à la con mais j’en ai ramassé aucun, flemme. Je cherchais que de la coulemelle en j’en ai pas trouvé bordel de povcon
Je n’ai vu que ça:
Bon flemme de tout vous montrer mais voilà. Je n’ai pas pu chercher de la truffe très longtemps car je me suis pris une saucée dans la gueule au bout de 20 minutes de recherche donc presque direct après mon sport j’ai pris mes jambes à mon cou et je me suis barré de ce merdier
Comment s’est passée votre matinée vous?
Les fameuses mouches à truffe:
Y’en a qu’une sur la photo, il me semblait avoir pris les 2 en même temps mais apparemment non
J’ai croisé tout un tas de champignons à la con mais j’en ai ramassé aucun, flemme. Je cherchais que de la coulemelle en j’en ai pas trouvé bordel de povcon
Je n’ai vu que ça:
Bon flemme de tout vous montrer mais voilà. Je n’ai pas pu chercher de la truffe très longtemps car je me suis pris une saucée dans la gueule au bout de 20 minutes de recherche donc presque direct après mon sport j’ai pris mes jambes à mon cou et je me suis barré de ce merdier
Comment s’est passée votre matinée vous?
povcon va
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est génial les balades en forêt et la recherche des champis. J’ai vu 4 chevreuils et 2 lièvres
povcon va
il y a 3 ans
Putain je me suis fait chier à mettre des photos de povcons pour bidax, je suis vraiment un povcon
povcon va
il y a 3 ans
Prends des amanites tue mouche povcon
Non je vais tomber malade povcon
povcon va
il y a 3 ans
Comment tu sais que ce sont des mouches à truffes ?
En fait ces mouches pondent leurs oeufs au dessus des truffes. Elles ne volent pas beaucoup, elles font surtout des bonds, elles ont les pattes charnues, une forme allongée… enfin elles sont reconnaissables
povcon va
il y a 3 ans