Créer un compteSe connecter
C'était hier après-midi, on entrait dans un musée avec mon daron et un pote à lui qui est juif
Faut savoir que mon daron est un mec lourd qui fait souvent, voir trop souvent des blagues gentillettes pour taquiner, il en a fait avant quand on est allés au resto, et ça me saoule à un point bordel
Bref, il m'a demandé si pour payer moins cher, j'avais pris ma carte étudiant, et je lui ai dis que non, et il a dit pour déconner que j'allais faire payer son ami plus cher, et là j'en pouvais plus et j'ai dis "mais il est juif"
:maisQUI:

Et là j'avais envie de lui faire comprendre qu'il devait arrêter de faire chier, il l'a traduit à son ami (il est américain) et je lui ai dit que j'avais entendu ça qu'elque part
:Trop_de_forum_2:

il m'a dit que c'était antisémite et pas vrai, et je me suis excusé en disant que je savais pas que c'était antisémite (parce que c'est un mec bien)
Puis mon daron m'a dit "bientôt tu vas dire que tous les arabes sont des violeurs ? et les nègres aussi ? (il a vraiment dit ça à haute voix) je lui ai fait la remarque qu'il avait dit un mot qui se disait pas et il a essayé d'esquiver en me rappelant ce que j'ai dit, alors qu'il m'a donné un exemple raciste
:naturliche:
il y a 3 ans
Ne pas provoquer les intouchables
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Ne pas provoquer les intouchables
Balek. je continue quand même de les attaqués farouchement aussi bien IVL qu'IRL.
:rambo_lunette:
il y a 3 ans
Belle techouva le goy.
:Felipe_Floriano:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
On va te retrouver et te faire le cul sale goyim, Shlomo fais chauffer les f-16
:Shlomo:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
On va te retrouver et te faire le cul sale goyim, Shlomo fais chauffer les f-16
:Shlomo:
Saches que la Shoah a existée
:benzemonstre_ordi:
il y a 3 ans