InscriptionConnexion
J'ignore ce qu'il s'est vraiment passé mais le patron s'est engueulé avec des cassos, ça se voyait à leur apparence et leur façon de s'exprimer que les dreamers avaient 70 de qi max, une immonde Magalax coiffure lesbienne avec un vieillard, ça gueulait très fort je peux vous dire que ça m'a largement réveillé
:nez:
il y a 7 mois
#viedeprolo
je viens de pirater ce compte de facho
il y a 7 mois
Ash
Ash
7 mois
J'ignore ce qu'il s'est vraiment passé mais le patron s'est engueulé avec des cassos, ça se voyait à leur apparence et leur façon de s'exprimer que les dreamers avaient 70 de qi max, une immonde Magalax coiffure lesbienne avec un vieillard, ça gueulait très fort je peux vous dire que ça m'a largement réveillé
:nez:
bah rendors toi
:Youmu2:
nouvelle illustration de mon jeu pokemon! https://zupimages.net/up/23/21/93dj.png
:DanceParty:
il y a 7 mois
bah rendors toi
:Youmu2:
Non kheyou, j'ai énormément de lecture je veux profiter pleinement de ma journée
:Ayu_heureuse:
il y a 7 mois
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
ahi
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a 7 mois
Le Lidle, cet endroit où les cassos essayent de te passer devant dans la file mais qui cherche l’approbation des autres quand tu es les remet à leur place
:nez:
Je suis venu mettre fin à ce topic
il y a 7 mois
En même temps y'a pas pire repaire de cassos que lidl
:Vache_gorille_zoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 7 mois
Niveau cassosserie qui peut s’asseoir à la table d’action et dire j’ai une clientèle pire que toi ?

PERSONNE

surtout vers le 7-8 du mois quand la France d’en bas a perçu sont RSA
il y a 7 mois