Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lors d'une séance d'urbex mainstream random non voulu (lors d'une promenade en gros)
Il était coincé dans une remorque de camion pourri ou il y avait qu'un petit trou (il était full desidrathé)+ la tête coincé
Je lui ai donné de l'eau puis j'ai tapé la porte avec un caillou pour qu'il se libere
J'aurais filmé ça puis l'aurait mis sur tik tok ou you tube ça aurait pris des centaines de milliers de vues et de la monetisation
Mais non ... je reste un gars à l'ancienne qui fuck les resaux sociaux
Il était coincé dans une remorque de camion pourri ou il y avait qu'un petit trou (il était full desidrathé)+ la tête coincé
Je lui ai donné de l'eau puis j'ai tapé la porte avec un caillou pour qu'il se libere
J'aurais filmé ça puis l'aurait mis sur tik tok ou you tube ça aurait pris des centaines de milliers de vues et de la monetisation
Mais non ... je reste un gars à l'ancienne qui fuck les resaux sociaux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'aurais du lui taper sur la tête avec un caillou pour qu'il se libère de cette existence morne et vide se sens
il y a 3 ans
T'aurais du lui taper sur la tête avec un caillou pour qu'il se libère de cette existence morne et vide se sens
Non impossible
La détresse dans son regard était extrême et ça m'a fait de la peine ( un regard de pitié et de mort qui m'a fait frissoner)
No fake j'ai galère à le sortir et de toute façon j'aurais appelé les pompiers si je serai pas arrivé
La détresse dans son regard était extrême et ça m'a fait de la peine ( un regard de pitié et de mort qui m'a fait frissoner)
No fake j'ai galère à le sortir et de toute façon j'aurais appelé les pompiers si je serai pas arrivé
il y a 3 ans
Tu l'as adopté ensuite j'espère tu es son héros
Non c'était un chat adulte pas un chaton
Des que je l'ai libéré du bois pourris cette veille remorque de camion il est parti à toute vitesse
Des que je l'ai libéré du bois pourris cette veille remorque de camion il est parti à toute vitesse
il y a 3 ans
Onche c'est pas Instagram ou Facebook ou Twitter et autre merde on est entre quai ici
il y a 3 ans
C'est normal de vouloir partager en petit comité, et il est peut-être un peu seul dans la vie comme beaucoup d'entre nous.
il y a 3 ans
C'est normal de vouloir partager en petit comité, et il est peut-être un peu seul dans la vie comme beaucoup d'entre nous.
Oui j'ai aucun ami mec
Seulement des copine / plan cul
Seulement des copine / plan cul
il y a 3 ans