Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce matin dans le métro, la discussion a ressemblé à peu près à ça :
Mec tu dates qu'est-ce que tu deviens ?
... Pour l'instant je me fais un peu de thune je taff par ci par là et toi ?
Moi je suis en master double licence droit science PO bientôt finis les etudes, et dis moi tu taffes en quoi exactement ?
Je travaille en atelier, on fabrique des caméras de surveillance et on en repare
Trop bien tu dois donc être trop chaud niveau manuel, en plus ça doit bien payé vu que c'est un secteur de niche
Bah pas vraiment c'est au SMIC et pour ce qui est du boulot je fais des actions à la chaîne je visse et dévisse je sers et desserre des boulons enfin voilà
Ah... bon bah bonne continuation vieux
Mec tu dates qu'est-ce que tu deviens ?
... Pour l'instant je me fais un peu de thune je taff par ci par là et toi ?
Moi je suis en master double licence droit science PO bientôt finis les etudes, et dis moi tu taffes en quoi exactement ?
Je travaille en atelier, on fabrique des caméras de surveillance et on en repare
Trop bien tu dois donc être trop chaud niveau manuel, en plus ça doit bien payé vu que c'est un secteur de niche
Bah pas vraiment c'est au SMIC et pour ce qui est du boulot je fais des actions à la chaîne je visse et dévisse je sers et desserre des boulons enfin voilà
Ah... bon bah bonne continuation vieux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ton pote la , cest meme pas dit quil trouve du travail a la fin hein
Il était très bon dans mes souvenirs
il y a 3 ans