Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais pas s'il y a cette possibilité mais c'est vraiment le point noir du forum, y a pas la liste de mes anciens messages sur mon profil et compliqué de retrouver les topics sur lesquels on a poster. On fait comment ? 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est pas bon en faite, y a uniquement les topics que j'ai créer et non les messages
il y a 3 ans
Y a pas de liste des anciens messages mais tu peux mettre en favoris
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
ouais c'est le gros manque.
quand je poste un message je ne pourrais JAMAIS le retrouver a moins d'avoir fav et encore, tu scroll pour reprendre là ou t'en etais c'est la merde
DONC CA MANQUE GRAVE
quand je poste un message je ne pourrais JAMAIS le retrouver a moins d'avoir fav et encore, tu scroll pour reprendre là ou t'en etais c'est la merde
DONC CA MANQUE GRAVE
il y a 3 ans
Et ça fait un sous-forum avec tous les topics en fav
il y a 3 ans
CleaMolette
3 ans
Et ça fait un sous-forum avec tous les topics en fav
Ce système est parti pour durer ? C'est vraiment pas pratique vu l'utilisation du forumeur moyen (cliquer sur une dizaine de topics, répondre, quitter, et y revenir plus tard). Et vu la quantité de topic insignifiant sur lequel on post, les mettre en fav est pas non plus intéressant.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPossible mais Skeno travail en dehors de tout ce qui touche au forum donc ça sera quand il aura le temps
Et aussi quand vous avez des suggestions pensez à poster ici :
https://onche.org/forum/2/suggestions-reclamations
Car sinon ça va être noyé dans le blabla
Et aussi quand vous avez des suggestions pensez à poster ici :
Car sinon ça va être noyé dans le blabla
il y a 3 ans
CesarHabipu
3 ans
ouais c'est le gros manque.
DONC CA MANQUE GRAVE
DONC CA MANQUE GRAVE
This, sans parler des topics à plusieurs pages où tu veux retrouver ta réponse. C'est parti d'un choix où c'est des contraintes techniques ?
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0