InscriptionConnexion
Je sais pas s'il y a cette possibilité mais c'est vraiment le point noir du forum, y a pas la liste de mes anciens messages sur mon profil et compliqué de retrouver les topics sur lesquels on a poster. On fait comment ?
il y a 3 ans
Ah non c'est bon
il y a 3 ans-PEMT
Ah non c'est bon
il y a 3 ans-PEMT
Ah non c'est bon
il y a 3 ans-PEMT
Ah non c'est bon
il y a 3 ans-PEMT
Non c'est pas bon en faite, y a uniquement les topics que j'ai créer et non les messages
:(
il y a 3 ans
Y a pas de liste des anciens messages mais tu peux mettre en favoris
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
ouais c'est le gros manque.
quand je poste un message je ne pourrais JAMAIS le retrouver a moins d'avoir fav et encore, tu scroll pour reprendre là ou t'en etais c'est la merde
DONC CA MANQUE GRAVE
il y a 3 ans
Et ça fait un sous-forum avec tous les topics en fav
il y a 3 ans
Et ça fait un sous-forum avec tous les topics en fav
Ce système est parti pour durer ? C'est vraiment pas pratique vu l'utilisation du forumeur moyen (cliquer sur une dizaine de topics, répondre, quitter, et y revenir plus tard). Et vu la quantité de topic insignifiant sur lequel on post, les mettre en fav est pas non plus intéressant.
:(
il y a 3 ans
Possible mais Skeno travail en dehors de tout ce qui touche au forum donc ça sera quand il aura le temps
:Vieuxok:

Et aussi quand vous avez des suggestions pensez à poster ici : onche.org https://onche.org/forum/2/suggestions-reclamations
Car sinon ça va être noyé dans le blabla
il y a 3 ans
ouais c'est le gros manque.
quand je poste un message je ne pourrais JAMAIS le retrouver a moins d'avoir fav et encore, tu scroll pour reprendre là ou t'en etais c'est la merde
DONC CA MANQUE GRAVE
This, sans parler des topics à plusieurs pages où tu veux retrouver ta réponse. C'est parti d'un choix où c'est des contraintes techniques ?
il y a 3 ans