Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

" Ils utilisent l'islam comme disquette pour baiser nos sœurs " ce foromeur ayaa
:Crie:

" Je préfère donner ma sœur à un JUIF qu'à un Noir "
:zahi:

Par contre, un blanc athée converti de force pour épouser la beurette, là y'a pas de problème
:sueur:

Vous avez des éléments de réponse pourquoi les Maghrébins ne veulent ABSOLUMENT pas de metissage avec les Noirs ?
:chatlunette2:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

" Ils utilisent l'islam comme disquette pour baiser nos sœurs " ce foromeur ayaa

Par contre, un blanc athée converti de force pour épouser la beurette, là y'a pas de problème

Vous avez des éléments de réponse pourquoi les Maghrébins ne veulent ABSOLUMENT pas de metissage avec les Noirs ?
Il se déteste mutuellement
:risitas_ayaaa:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Il se déteste mutuellement
:risitas_ayaaa:
Non les noirs detestent pas les gnoules
il y a 3 ans
AYAAAAA "anti MULATRE"
:pepeDance:

Parle pas de prophète, alla, allala, allalarouf
:Arabe_priere:

Alabara tchkoum Alam tchakam
:chatimam:
il y a 3 ans
Seul Les blancs sont les moins racistes, les noirs c'est infernale, même sur le territoire français à la réunion, ils haïssent les commoriens, Guadeloupe c'est les pires aussi envers les noirs d'Afrique, les "noirs non français" en France métropolitain ces des déchets qui haïssent les blancs.
:candyup_ent:
il y a 3 ans
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Il a raison

Celui qui donne sa soeur à un nigger il ne fait plus parti de notre civilisation image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5563055-dewey-malcolm.jpg
il y a 3 ans
Très intéressant
:BorisLunettes:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Moi qui pensais que toutes les races de la Terre allaient vivre ensemble dans la paix et l'amour éternels une fois les méchants Blancs responsables de tous les maux du monde disparus
:chat_lunettes:

On nous aurait mentis ?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
y'a que les blancs qui sont anti-raciste hein
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
on dirait pas il a la voit de l'observateur?
:RedPill:
:gange_13:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
Le métissage avec les noirs est quasi irréversible vers l'abaissement.
:Oui_Oui_realiste:
il y a 3 ans
T'es mon frère mais pas mon beau-frère
:bassem:
il y a 3 ans
L'ironie, c'est que les Fatimas sont plus low IQ que les blanches, donc plus influençabes par le rap, et il s'avère que dans les faits, ce sont effectivement elles qui prennent le plus de BBC

BBC Akbar
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Le QI
:ChaCochonou:
il y a 3 ans
nicelol
nicelol
3 ans
T'es mon frère mais pas mon beau-frère
:bassem:
Ahiiii je l'avais oublié celle-là
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Il a raison en s2s
:zizou:
il y a 3 ans
En Islam, si on applique Le Saint Coran:
fr.assabile.com https://fr.assabile.com/r[...]urate-al-i-mran-3/aya-103
Et cramponnez-vous tous ensemble au "Habl" (câble) d'Allah et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous : lorsque vous étiez ennemis, c'est Lui qui réconcilia vos coeurs. Puis, pas Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d'un abîme de Feu, c'est Lui qui vous en a sauvés. Ainsi, Allah vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés.

Il y a des noirs qui sont mauvais, des arabes qui sont mauvais, des whites qui sont mauvais, partout quoi. Mais tu tombes sur des gens incroyables des fois dans toutes les ethnies
:like2:
il y a 3 ans