Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubePutain la nostalgie
Malheureusement j'y ai rejouer et bordel ça a mal vieilli et franchement c'est de la merde
Par contre le 2 est excellent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'attends le trailer de GTA VI dans 2 jours :jf12:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Moi j'attends le trailer de GTA VI dans 2 jours :jf12:
Moi aussi j'espère qu'il va vraiment sortir cette année
il y a 3 ans
Série qui n'a jamais réussi à produire un épisode ultime qui corrigerait tous les défauts des jeux précédents, y'a toujours un truc raté
GTA 3 et Vice city ont des gameplay de merde et un système de gunfight infecte, c'est corrigé à moitié dans SA et complètement dans GTA IV sauf que GTA IV perd le level design réussi de SA et revient littéralement au niveau de GTA 3
GTA V corrige le tir sauf que le scénario et l'ambiance de GTA IV est meilleur
Rockstar incapable de garder les acquis des jeux précédents pour les intégrer au prochain jeu et corriger le reste
Regardez Red dead 2, on aurait pensé qu'ils avaient compris la lourdeur de GTA IV puisqu'ils ont corrigé ce défaut dans GTA V, ben non ils reviennent en arrière
GTA 3 et Vice city ont des gameplay de merde et un système de gunfight infecte, c'est corrigé à moitié dans SA et complètement dans GTA IV sauf que GTA IV perd le level design réussi de SA et revient littéralement au niveau de GTA 3
GTA V corrige le tir sauf que le scénario et l'ambiance de GTA IV est meilleur
Rockstar incapable de garder les acquis des jeux précédents pour les intégrer au prochain jeu et corriger le reste
Regardez Red dead 2, on aurait pensé qu'ils avaient compris la lourdeur de GTA IV puisqu'ils ont corrigé ce défaut dans GTA V, ben non ils reviennent en arrière
il y a 3 ans
Moi j'attends le trailer de GTA VI dans 2 jours :jf12:
C'est jeudi, sois patiente
il y a 3 ans