Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si je fais 30 minutes par jours c'est bien ou bien vaut mieux faire un peu moins au début ?
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je fais 30 minutes par jours c'est bien ou bien vaut mieux faire un peu moins au début ?
De la merde tous les jours, à 40 ans c'est kiné tous les jours et bas de contention
Cours 2 fois par semaine une endurance fondamentale (8km c'est bien, on s'en fout du temps mis surtout au début)
Une fractionné 6x 30/30 et tu seras pas mal déjà
Cours 2 fois par semaine une endurance fondamentale (8km c'est bien, on s'en fout du temps mis surtout au début)
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
De la merde tous les jours, à 40 ans c'est kiné tous les jours et bas de contention
Je me disais aussi que c'était pas forcément bon de le faire tout les jours, je vais faire 2 fois par semaines comme tu le suggères
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 3 ans
il y a 3 ans