N'a-t-elle pas dit cette connasse sans intelligence qu'il fallait "une bonne guerre" pour que les hommes "soient plus virils"
Cette demeurée n'a qu'à aller faire la guerre elle-même, pour voir si la guerre moderne est virile
Cette salope mérite d'être empalée sur le membre d'un cheval particulièrement bien pourvu
Et dire que des simps écoutent les paroles de cette semi-mongolienne complètement décadente et abrutie
Cette demeurée n'a qu'à aller faire la guerre elle-même, pour voir si la guerre moderne est virile
Cette salope mérite d'être empalée sur le membre d'un cheval particulièrement bien pourvu
Et dire que des simps écoutent les paroles de cette semi-mongolienne complètement décadente et abrutie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'a-t-elle pas dit cette connasse sans intelligence qu'il fallait "une bonne guerre" pour que les hommes "soient plus virils"
Arrête de regarder ses vidéos
il y a 3 ans
N'a-t-elle pas dit cette connasse sans intelligence qu'il fallait "une bonne guerre" pour que les hommes "soient plus virils"
C'est une déese qu'un simple bronze comme toi ne pourra jamais approcher !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Je l'aime pas beaucoup mais au fond elle a bien raison, ça permettra aussi aux femmes de retourné à leur place.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
T'a entièrement raison l'op, une grosse salope 2 de qi qui raconte de la merde
Les simps qui vont arriver pour la défendre je vous vois
il y a 3 ans
Elle raconte de la merde pour séduire les puceaux d'extrême droite.
Elle est pas très belle en plus
Elle est pas très belle en plus
il y a 3 ans
C'est une déese qu'un simple bronze comme toi ne pourra jamais approcher !
Premier
il y a 3 ans
Je l'aime pas beaucoup mais au fond elle a bien raison, ça permettra aussi aux femmes de retourné à leur place.
Ba vas-y au front si c'est si cool on te regarde
il y a 3 ans
À la limite elle a pas tort mais elle devrait se taire car c'est pas elle qui l'a fera la guerre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremier
Tant qu'elle fait chier des gauchistes ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Elle fait sa juste pour les like , elle n'a aucune conviction
il y a 3 ans
Bah je suis plutôt gauchiste mais pour le coup elle n'a pas tort.
il y a 3 ans
Ba vas-y au front si c'est si cool on te regarde
Je dit pas qu'il faut entrer en guerre, je dit que la guerre sa créée des hommes fort et des femmes soumises aux hommes.
il y a 3 ans
Bah je suis plutôt gauchiste mais pour le coup elle n'a pas tort.
Les débile qui fantasme sur un conflit armé
vous tiendrez pas deux jours avant d'appeler votre mère en pleure
il y a 3 ans
Je dit pas qu'il faut entrer en guerre, je dit que la guerre sa créée des hommes fort et des femmes soumises aux hommes.
Ca créé des hommes brisé
il y a 3 ans