Créer un compteSe connecter
Ce n'est pas une blague !
:shill:

Soyez READY !
:shill:

Toujours plus loin dans leur délire de rétablir la Vérité Vrai Officielle Véritable, les idio...génie de ce gouvernement propose basiquement de créer une "police associative" dans le but de faire respecter la parole officielle sur les réseaux sociaux.
:Crie:

Non seulement, cela va créer des individus au-dessus des pauvres citoyens de seconde zone que nous sommes, mais également des personnes ayant le privilège de dire qui sont les bons ou mauvais utilisateurs (=c'est à dire, ceux à bannir). A la fois policier, juge et aussi modérateur !
:nez:

C'est marrant, parce qu'IRL, on appellerait ça une milice. Des gens qui peuvent arréter n'importe qui, avec des privilèges, pouvant juger condamner n'importe qui. Mais évidement, la réalité n'intéresse pas les macronistes ... Une milice IRL pourrait également permettre aux bons citoyens de se défendre contre les Chances et autres criminelles.
:jesus_moqueur:

Le mieux étant que c'est notre argent qui va financer notre censure ! Eh oui, vous payerez des macronistes pour qu'ils vous bannissent des réseaux sociaux ... Un transfert de richesse habituel entre une classe privilégié avec des droits supérieurs, et le reste du peuple !
:zahi:

h16free.com https://h16free.com/2023/[...]-loin-de-la-coree-du-nord

Un mélange de shithole africains IRL avec une dictature à la chinoise sur Internet ... Ce pays est incroyable !
:bras:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Comment des gens peuvent encore respecter ce gouvernement et ses lois tyraniques ?! Sérieusement ?!!!
Perso, je vais faire mon possible pour nuire aux projets de ces ennemis de notre pays !!
:zidane_zoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ils ont bien vu que le peuple n'est pas de leurs côtés, que ce soit avec la guerre entre Ukraine/Russie ou entre Israel/Palestine.

Ils veulent forcé les choses.
:JuifCache:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Comment des gens peuvent encore respecter ce gouvernement et ses lois tyraniques ?! Sérieusement ?!!!
Perso, je vais faire mon possible pour nuire aux projets de ces ennemis de notre pays !!
:zidane_zoom:
Oui mais le fn c est des fachos.
:Usul:

Ciliracistes
:musulmane_gif:
il y a 3 ans
Un membre de la GESTAPO macroniste pour aider ce khey ?!
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
:Golem_Qrcode:
Golem is nicht bereit.
il y a 3 ans