Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le karma c'est vraiment pas une blague
Mais la il frappe très très fort, j'ai limite de la peine pour eux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrevers de la médaille après 40 ans de laxisme
méritax
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
il y a 3 ans
Le truc pour lequel je leur en voudrais toujours personnellement, c'est qu'ils ont toujours revendiqué des améliorations au niveau de leurs conditions de travail, mais ils ont JAMAIS eu le courage de dire quels étaient les problèmes qu'ils rencontraient
Quand tu les écoutes sur ces 30 dernières années de grève/manif/revendication : ÇA N'A JAMAIS ÉTÉ LES ÉLÈVES LE PROBLÈME
Ils disent "les conditions de travail" "le manque d'effectif" "le manque d'équipements" etc... mais jamais la réalité
Quand tu les écoutes sur ces 30 dernières années de grève/manif/revendication : ÇA N'A JAMAIS ÉTÉ LES ÉLÈVES LE PROBLÈME
Ils disent "les conditions de travail" "le manque d'effectif" "le manque d'équipements" etc... mais jamais la réalité
il y a 3 ans
Ils n'avaient qu'à avoir de l'autorité
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Pourtant quand tu regardes des vidéos youtube de témoignages d'anciens profs (qui ne sont donc plus tenu par le devoir de réserve ou le secret professionnel) , la raison principale pour avoir quitté l'éducation nationale c'est : LES ÉLÈVES
il y a 3 ans
Tellement gauchistes qu'ils n'osent pas parler de manque d'éducation pour les jeunes d'origines.
il y a 3 ans
Une des vocations les plus nobles transformée en métier de merde pour fainéants grâce à 40 ans de laxisme et de destruction planifiée des cerveaux.
C'est une catastrophe dont la France ne se relèvera sans doute jamais, y'a plus rien à faire sauf mettre ses gosses dans le privé élitiste et cher
C'est une catastrophe dont la France ne se relèvera sans doute jamais, y'a plus rien à faire sauf mettre ses gosses dans le privé élitiste et cher
il y a 3 ans
Ils n'avaient qu'à avoir de l'autorité
Faudrai déjà que ce soit des profs compétent hein
il y a 3 ans
Dans le passé
- Ils sont comme nous !
-
Aujourd'hui
- ...
-
- Ils sont comme nous !
-
Aujourd'hui
- ...
-
C'est pire que ça, aujourd'hui c'est ça la vie d'un prof :
Pose ce couteau s'il te plait Abdulwahad
Pose ce couteau s'il te plait Abdulwahad
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaudrai déjà que ce soit des profs compétent hein
Faudrait déjà qu'ils apprennent autre chose que le gauchisme pour la plupart
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
pas que les profs les femmes misandre anti blanc aussi, elles chialent pour que les hommes blancs reviennent pour les defendre , 

il y a 3 ans
Les premiers à vivre et se rendre compte IRL du grand GR à travers leurs classes d’ années en années.
Les premiers à pouvoir se rendre compte du gouffre abyssal entre ces cultures.
Les premiers à subir la dégénérescence de la nouvelle génération Tik Tok
En théorie payé justement pour tenter de redresser le niveau.
La profession en première ligne pour pouvoir rendre compte de l’ échec du vivre ensemble et de la radicalisation de certaines communautés.
Etc
Ces golems n’ ont rien fait mais ils ont en plus accompagnés et à encouragés cette transition societale.
Sélection naturelle et bien méritax
Autant les dinosaures ne méritaient pas ce qu’ il leur ait arrivé et n’ auraient de toute façon rien pu faire autant les profs: qu’ ils bouffent ce qu’ ils ont semés
Les premiers à pouvoir se rendre compte du gouffre abyssal entre ces cultures.
Les premiers à subir la dégénérescence de la nouvelle génération Tik Tok
En théorie payé justement pour tenter de redresser le niveau.
La profession en première ligne pour pouvoir rendre compte de l’ échec du vivre ensemble et de la radicalisation de certaines communautés.
Etc
Ces golems n’ ont rien fait mais ils ont en plus accompagnés et à encouragés cette transition societale.
Sélection naturelle et bien méritax
Autant les dinosaures ne méritaient pas ce qu’ il leur ait arrivé et n’ auraient de toute façon rien pu faire autant les profs: qu’ ils bouffent ce qu’ ils ont semés
il y a 3 ans
Mes deux parents sont profs (physique-chimie) et ne se sont jamais caché que le problème venait des élèves, que ce soit des noirs, des arabes, des cassos blanc, etc
Mais leur autorité a été sappé par l'administration : on leur retire l'estrade, il faut noter avec bienveillance, plus le droit aux punitions, notes de DM effectué, de faire sortir les éléments perturbateurs, maintenant ils ne peuvent même plus mettre d'heures de colles
Quand mon père a commencé certains de ses vieux collègues sortaient les cassos de classe pour leur filer des claques dans le couloir
imaginez maintenant être un prof qui se fait insulter par un chiard de 12 piges à 2 cm de votre nez : vous ne pouvez ni le gifler, ni le repousser, vous devez le laisser vous insulter et demander à un élève d'aller chercher le cpe (car vpus pouvez pas sortir de la classe) pour qu'il fasse sortir le chiard, qui aura une exclusion de 2 jours max
C'est l'état qui a tout fait pour supprimer l'ordre dans les classes, (et les profs bobo qui "laissaient faire"), si les parents font 10 gosses pour les allocs et ne les éduquent pas, ils n'ont aucun cadre normatif et font donc n'importe quoi...
Mais leur autorité a été sappé par l'administration : on leur retire l'estrade, il faut noter avec bienveillance, plus le droit aux punitions, notes de DM effectué, de faire sortir les éléments perturbateurs, maintenant ils ne peuvent même plus mettre d'heures de colles
Quand mon père a commencé certains de ses vieux collègues sortaient les cassos de classe pour leur filer des claques dans le couloir
C'est l'état qui a tout fait pour supprimer l'ordre dans les classes, (et les profs bobo qui "laissaient faire"), si les parents font 10 gosses pour les allocs et ne les éduquent pas, ils n'ont aucun cadre normatif et font donc n'importe quoi...
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaa
Mérité
Même la, elle refuse de dénoncer les élèves et dit que c'est la faute de la formation des profs
Mérité
Même la, elle refuse de dénoncer les élèves et dit que c'est la faute de la formation des profs
il y a 3 ans
Ça les empêchera pas de tout faire pour éviter de brusquer les futurs ingénieurs ou d expulser les éléments ingerables.
Même avec un couteau dans le cul ils en redemanderont
Même avec un couteau dans le cul ils en redemanderont
il y a 3 ans