InscriptionConnexion
fr.ign.com https://fr.ign.com/star-c[...]tizen-le-solo-est-complet

et non les shills, seulement la campagne solo
:philippot_vacances:

ha non, elle est "complétée", cependant il reste à peaufinir avant de la sortir (la rendre concrètement disponible pour le grand public), mais pas d'inquiétude, les visuels sont ouf
:Cordon_bleu:

11 ans plus tard, il semble que la ligne d'arrivée de Squadron 42 soit en vue, bien que CIG se soit abstenu d'annoncer une fenêtre de sortie. Le travail en vue de la bêta et le lancement est maintenant en cours, a déclaré le développeur.

"Nous sommes ravis d'annoncer que Squadron 42 est désormais complet", a déclaré CIG. "Alors que nous entrons dans la phase de peaufinage, nous nous concentrons sur l'optimisation et les finitions de tous les aspects de l'expérience de jeu afin d'offrir une aventure cinématographique sans précédent. Pour célébrer cette étape, nous avons réuni nos principaux responsables du développement à travers le monde pour partager ce que cela signifie."

"Merci pour votre soutien continu à Squadron 42."

el famoso "oui oui mon mémoire de 500 pages est rédigé et tout...par contre je peux pas te le montrer là !! malgré mon travail colossal je n'ai pas ma clé usb sur moi, mais t'inquiète le genre de la soutenance ça va envoyer"
il y a 3 ans
Star Ponzitizen
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
fr.ign.com https://fr.ign.com/star-c[...]tizen-le-solo-est-complet

et non les shills, seulement la campagne solo

ha non, elle est "complétée", cependant il reste à peaufinir avant de la sortir (la rendre concrètement disponible pour le grand public), mais pas d'inquiétude, les visuels sont ouf
:Cordon_bleu:

11 ans plus tard, il semble que la ligne d'arrivée de Squadron 42 soit en vue, bien que CIG se soit abstenu d'annoncer une fenêtre de sortie. Le travail en vue de la bêta et le lancement est maintenant en cours, a déclaré le développeur.

"Nous sommes ravis d'annoncer que Squadron 42 est désormais complet", a déclaré CIG. "Alors que nous entrons dans la phase de peaufinage, nous nous concentrons sur l'optimisation et les finitions de tous les aspects de l'expérience de jeu afin d'offrir une aventure cinématographique sans précédent. Pour célébrer cette étape, nous avons réuni nos principaux responsables du développement à travers le monde pour partager ce que cela signifie."

"Merci pour votre soutien continu à Squadron 42."

el famoso "oui oui mon mémoire de 500 pages est rédigé et tout...par contre je peux pas te le montrer là !! malgré mon travail colossal je n'ai pas ma clé usb sur moi, mais t'inquiète le genre de la soutenance ça va envoyer"
"une aventure cinématographique sans précédent"

Oh bordel la bouse que ça va être
:nez:
il y a 3 ans
Il faut toujours une demi douzaine de 4090TI pour faire tourner le jeu ?
:chat_zinzin:
il y a 3 ans
Il faut toujours une demi douzaine de 4090TI pour faire tourner le jeu ?
:chat_zinzin:
il y a 3 ans
Le jeu solo est complet, par contre on a pas encore implémenté les vaisseaux, il faudra attendre le DLC
:Descolin_ahi:
Image
il y a 3 ans
Star Ponzitizen
Star Sélection Naturelle
:selection-naturelle:
:selection:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Star Sélection Naturelle
:selection-naturelle:
:selection:
Sans aucun colorant ni conservateur
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Star Ponzitizen
même George RR Martin a plus de chances de finir ses bouquins

mais lui au moins ne demande pas d'argent continuellement (enfin il me semble) comme condition pour pouvoir continuer l'écriture
:Felipe_Floriano:
il y a 3 ans
même George RR Martin a plus de chances de finir ses bouquins

mais lui au moins ne demande pas d'argent continuellement (enfin il me semble) comme condition pour pouvoir continuer l'écriture
:Felipe_Floriano:
Indéniable et factuel
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
star arnaque @topproduit
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 3 ans
le ponzi ultime : acheter des NFT de vaisseaux de star citizen
robertsspaceindustries.com https://robertsspaceindus[...]e-tokens-for-star-citizen

Image

il reste plus qu'à réaliser ce genre de transactions sur FTX et là je pense que tu peux obtenir le respect de Madoff
:Philiglu2:
il y a 3 ans
le ponzi ultime : acheter des NFT de vaisseaux de star citizen
robertsspaceindustries.com https://robertsspaceindus[...]e-tokens-for-star-citizen

Image

il reste plus qu'à réaliser ce genre de transactions sur FTX et là je pense que tu peux obtenir le respect de Madoff
"J'ACHÈTE !
:Jdg:
"

Cimer @Lulu
il y a 3 ans
"J'ACHÈTE !
:Jdg:
"

JDG a récemment pris la redpill sur star citizen

bonus
Image
il y a 3 ans
JDG a récemment pris la redpill sur star citizen

bonus
Image
Putain il était temps, ça fait combien d'années que tout le monde se fout de sa gueule avec ça ?
Cimer @Lulu
il y a 3 ans