Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais
Avec ton autre tu as si que j'étais un peu cinglé sur les bords explique moi pourquoi
il y a 3 ans
Avec ton autre tu as si que j'étais un peu cinglé sur les bords explique moi pourquoi
Autre Compte
il y a 3 ans
Bonne clé , on a fait la paix et il sait que je veux plus l'enculer
Je le suspecte d'être autiste asperger un truc comme ça mais ça va il est marrant
Je le suspecte d'être autiste asperger un truc comme ça mais ça va il est marrant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai rien compris clé, tu peux la refaire ta question?
Hier avec ton secondaire (Théophile) tu as dit que j'étais un peu taré sur les bords pourquoi selon toi ?
il y a 3 ans
Hier avec ton secondaire (Théophile) tu as dit que j'étais un peu taré sur les bords pourquoi selon toi ?
Dis je voulais dire
il y a 3 ans
Rien de spécial clé, t'as la chance de sortir de la boucle BAV, profites-en pour être un peu moins zinzin
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Théophile n'était pas moi, ça devait être Lego
Quand c'est moi en général je le fait savoir assez rapidement et je déteste qu'on me confonde avec quelqu'un d'autre
Quand c'est moi en général je le fait savoir assez rapidement et je déteste qu'on me confonde avec quelqu'un d'autre
il y a 3 ans
CGBSpender
3 ans
Rien de spécial clé, t'as la chance de sortir de la boucle BAV, profites-en pour être un peu moins zinzin
Ahi , je suis toujours BAV clé
C'est juste qu'il ne doit y avoir aucun admin de connecté et que Captain404 doit dormir. Je me fait aucune illusion
En tout cas j'apprécie le geste d'apaisement de Blondin et de Leoben
C'est juste qu'il ne doit y avoir aucun admin de connecté et que Captain404 doit dormir. Je me fait aucune illusion
il y a 3 ans
Théophile n'était pas moi, ça devait être Lego
Ah bah pardon (c'était marqué Prop sur la sanction) et donc Mario c'est lui ? Ok
il y a 3 ans
Ah bah pardon (c'était marqué Prop sur la sanction) et donc Mario c'est lui ? Ok
Oui Mario c'est lego (enfin je crois
)
il y a 3 ans
Ahi , je suis toujours BAV clé
Bah justement, t'as l'occase de prouver que le BAV n'est plus nécessaire
Je suis sûr que Blondin et Leoben ne manqueront pas de le signaler si t'es clean
Je suis sûr que Blondin et Leoben ne manqueront pas de le signaler si t'es clean
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0