InscriptionConnexion
Comme mettre les titre des topic en blanc. ou carrément tout les texte en blanc car c'est plus difficile a lire en bleu a cause du fonds bleu.

Voire le nombre de connecte sur les topic. en vraie c'est assez stressant de ne pas voire combien de personne lisent ton topic.

Faut mettre risibank aussi.

Je pense qu'une fois ceci fait onche sera supérieur a jvc.

Onche bide depuis quelque année c'est votre moment et je ne sais pas si les modérateur se rende compte que la hype redescendra RAPIDEMENT
:sueur:

La situation actuelle c'est que les modérateur doivent impérativement faire rester les khey ici même une fois la hype de migration redescendu et les khey habituer au crédit sociale sur jvc
:NANOMACHINES:

Le seule moyens d'y arriver c'est de retrouver tout ce qu'il y a de bien sur jvc ici la liste plus haut + les bouton pour retourne a la liste des sujet et actualiser / un historique de ses topic / un système de recherche / les mp / etc. j'en oublie surement

Beaucoup de khey comme moi on deux onglet d'ouvert celui de JVC et de ONCHE c'est un combat a mort qui se joue par le nombre de personne qui fermeront l'onglet jvc
:Mouais_Jesus:

Personnellement c'est 70% JVC le reste ONCHE comme beaucoup d'autre je trouve que onche a du potentielle mais les quelque détaille cite plus haut me font quand même préféré JVC

Vous devais agir rapidement modérateur sinon faudra pas chialer car votre forum repart dans les abyme du bide.
il y a 2 ans
Il y a déjà une messagerie et les stickers intégré, c'est déjà pas mal n'empêche
:hap:

ça avance tout doucement mais surement crayon
:ok:
il y a 2 ans
Il y a déjà une messagerie et les stickers intégré, c'est déjà pas mal n'empêche

Les stickers intégré c'est loin d'être risibank.

Pourquoi ce faire chier a faire sont propre système de sticker quand tu peut juste mettre risibank.

mais bon de toute façons si rien n'est fait dans 1 semaine le onche repart dans les abyme du bide et se sera pas faute d'avoir prévenu.
il y a 2 ans
Je viens de remarquer qu'il y a deux mode sombre le bleu et le noire c'est débile supprimer le mode bleu le texte et difficile a lire dessus.
il y a 2 ans
Merci à toi fin analyste
:Vieuxcoeur:
il y a 2 ans
Arrêtez de geindre, le fofo a déjà l'essentiel des fonctionnalités requises.

Ceux qui partent à cause de ça sont juste pas intéressé par la liberté d'expression mais veulent juste pas s'habituer au changement.

C'est d'autant plus ridicule que JVC a tout autant de tares : la recherche marche mal, tu peux pas modifier après une minute, pas de notifs quand on te cite, ce message n'est pas valide, censure + crédit social pour couronner le tout, bref JVC est définitivement finito et fait juste être un immense golem pour y rester.
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Je viens de remarquer qu'il y a deux mode sombre le bleu et le noire c'est débile supprimer le mode bleu le texte et difficile a lire dessus.
Le mode bleu est très bien
:sarcastic:

T'es en train de nous expliquer que tu vas retourner sur JVGolem parce que tu aimes pas la couleur des titres de topax ?
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Merci à toi fin analyste
:Vieuxcoeur:
De rien c'est l'analyse de beaucoup de khey j'avais déjà conseiller 2sucres a l'époque ou il on heu le micro jours de gloire résultat il sont repartie dans les abyme.
:risitas_ahi:

C'est le problème de tout les jvc like il bide pendant une longue période puis on leur jour de gloire ignore sans vergogne les conseille des khey puis recommence a bide mais cette fois si pour toujours.

vous avez une semaine grand max pour appliquer les suggestion avant que les khey ne s'habitue au changement.
il y a 2 ans
Le mode bleu est très bien
:sarcastic:

T'es en train de nous expliquer que tu vas retourner sur JVGolem parce que tu aimes pas la couleur des titres de topax ?
Le bleu sur du fond bleu rend le texte difficile a lire mais pas totalement illisible. faut pas oublier que les khey on l'onglet de JVC et de ONCHE ouvert actuellement.

c'est les petit détaille qui feront fuir ou non la majorité des khey d'ici

vous pouvais ignore les suggestion des gens dans une semaine je reviens me foutre de votre gueule quand le forum sera revenu a sa limite de 10co / jours max
il y a 2 ans
Le bleu sur du fond bleu rend le texte difficile a lire mais pas totalement illisible. faut pas oublier que les khey on l'onglet de JVC et de ONCHE ouvert actuellement.

c'est les petit détaille qui feront fuir ou non la majorité des khey d'ici

vous pouvais ignore les suggestion des gens dans une semaine je reviens me foutre de votre gueule quand le forum sera revenu a sa limite de 10co / jours max
Je te répète que si un khey fuis pour si peu, alors tant mieux écoute, y'a pas plus golem comme attitude

Encore une fois ce forum est très bien, il est améliorable, mais JVC l'est tout autant. Sauf que l'un des deux va continuer de baisser en qualité alors que l'autre va monter : lequel à ton avis ?
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Je te répète que si un khey fuis pour si peu, alors tant mieux écoute, y'a pas plus golem comme attitude

Encore une fois ce forum est très bien, il est améliorable, mais JVC l'est tout autant. Sauf que l'un des deux va continuer de baisser en qualité alors que l'autre va monter : lequel à ton avis ?
C'est le même schéma qu'avec 2sucres et avenoel une période de gloire les gérant du forum qui devienne égocentrique qui ignore les suggestion qui revienne le plus.

Résultat les forumeur ne s'habitue pas au site car il on perdu tout leur repaire la population baisse apres avoir atteint un pic et au final les dernier "survivant" parte a cause du manque de co.
il y a 2 ans
Ça sera différent ici je pense
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
1 semaine grand max avant que tout ne revienne a la normale
:sad2:

Vous avez une semaine pour appliquer les suggestion qui revienne le plus et appliquer des mesure pour que les forumeur passe plus de temps sur onche que sur jvc et ferme l'onglet de celui-ci
:decu:
il y a 2 ans
Ça sera différent ici je pense
El famoso a chaque fois les gérant des jvc like pense que c'est la bonne qu'il on réussi pour au final recommencer a bider aussi sec
:hype:
il y a 2 ans
- déjà , ajouter un bouton "répondre" en haut du topic pour directement arrivé à la case message à écrire
- enlever les badges "onchois" et juste mettre badge "bronze, argent, or etc...." onchois ça fait quand même gamin et vachement dépassé et époque 15/18
il y a 2 ans
Oui faut prendre le meilleur de JVC qui parle aux kheys pour maintenir la hype et le surpasser niveau fonctionnalités.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans

Faudrait que Onche négocie une API avec Risibank pour intégrer Risibank dans Onche.

Ça limitera la charge et le code à maintenir sur Onche en plus
il y a 2 ans
Il faut CLUSTERISER onche.org
il y a 2 ans
Faudrait que Onche négocie une API avec Risibank pour intégrer Risibank dans Onche.

Ça limitera la charge et le code à maintenir sur Onche en plus
Je comprend pas très bien
:(

Pas vraiment pro en programme net et cie
:)

Mais oui, faut demander à la bonne personne et ça pourrai marcher

J'attend aussi la suite avec impatience
/
il y a 2 ans
Je comprend pas très bien
:(

Pas vraiment pro en programme net et cie
:)

Mais oui, faut demander à la bonne personne et ça pourrai marcher

J'attend aussi la suite avec impatience
/
En gros, il faut que Risibank mette à disposition des points d'entrée sécurisés pour Onche pour aller récupérer leurs stickers.

Gain côté onche en plus de la fonctionnalité (en théorie si c'est faisable) : délègue le stockage des stickers à Risibank (ça de moins à stocker sur Onche) + limite le code de gestion des stickers à des requêtes sur Risibank + affichage côté Onche
il y a 2 ans