Ce sujet a été résolu
Jerkeke
2 ans
Bordel, à 18h on va voir qui il reste
Vous la sentez l’hécatombe ?
Vous la sentez l’hécatombe ?
Je ferai le recensement encore plus tôt que ça je pense
Techniquement dans 5 minutes je peux le commencer
il y a 2 ans
C'est mon état normal.
Mais là je ne suis pas dans mon état normal
Je vais certainement utiliser un deuxième joker dans les prochains jours
normalement je tiens facilement un mois sans difficulté mais là j'ai une libido c'est bizarre je deviens complètement zinzolax
normalement je tiens facilement un mois sans difficulté mais là j'ai une libido c'est bizarre je deviens complètement zinzolax
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
12h05 !! DING DING DING posez vos stylos rendez les copies
Ceux qui n'ont pas pointé ce weekend
sélection
Je commence le recensement dans 30 minutes.
Je recense tous ceux qui ont pointé sur ce topic ou dans leur QG respectif entre vendredi soir 23h59 et dimanche 12h00, comme stipulé dans les règlent
Ceux qui n'ont pas pointé ce weekend

Je commence le recensement dans 30 minutes.
Je recense tous ceux qui ont pointé sur ce topic ou dans leur QG respectif entre vendredi soir 23h59 et dimanche 12h00, comme stipulé dans les règlent
il y a 2 ans
Rejoins nous khey
ok je vous rejoins, par contre j'ai besoin d'une matricule
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a 2 ans
ok je vous rejoins, par contre j'ai besoin d'une matricule
Nan mais par contre les gens qui rejoignent à la moitié du truc c'est n'importe quoi
il y a 2 ans
Je ferai le recensement encore plus tôt que ça je pense
C'est pas le rôle de l'auteur ça normalement ?
il y a 2 ans
C'est pas le rôle de l'auteur ça normalement ?
Est-ce que t'as aperçu l'auteur récemment ?
On va faire un test @CasseurDanus tu viens te bouger le cul et faire le recensement, que t'aurais déjà dû faire le weekend dernier ?
On va faire un test @CasseurDanus tu viens te bouger le cul et faire le recensement, que t'aurais déjà dû faire le weekend dernier ?
il y a 2 ans
Nan mais par contre les gens qui rejoignent à la moitié du truc c'est n'importe quoi
désolé j'étais occupé a la fac, je viens a peine de retourner hier au forum, j'étais pas au courant que vous alliez organiser un truc
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a 2 ans
C'est mon état normal.
Un joker ? Tu parle de celui du 10 novembre ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Un joker ? Tu parle de celui du 10 novembre ?
non, je l'ai utilisé avant le 10
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
non, je l'ai utilisé avant le 10
Non mais t’es disqualifié hein c’était du troll le free nuts
Bordel regarder le
Bordel regarder le
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
@Captain404 j'ai dit que j'avais utilisé un joker + @trapvador a perdu, il a avoué sa défaite sur mon topic
https://onche.org/topic/3[...]4523/nnn-on-fait-le-point
page 104 pour la liste
page 104 pour la liste
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Non mais t’es disqualifié hein c’était du troll le free nuts
Bordel regarder le
Bordel regarder le
quand je l'ai fait, je ne sais même pas si tu avais inventé ce truc
j'ai utilisé un joker pollution nocturne, peut-être bientôt un deuxième mais c'est compliqué avec ce que je prends
j'ai utilisé un joker pollution nocturne, peut-être bientôt un deuxième mais c'est compliqué avec ce que je prends
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
quand je l'ai fait, je ne sais même pas si tu avais inventé ce truc
Pollution nocturne ?
C’est pas disqualifié alors
Je croyais que tu avais coom par choix. Non t’inquiète pollution nocturne c’est bon, c’est juste l’op qui a rajouté ça mais c’est un coomers.
T’inquiète c’est pas un joker, c’est normal et accepté la pollution nocturne.
Je croyais que tu avais coom par choix. Non t’inquiète pollution nocturne c’est bon, c’est juste l’op qui a rajouté ça mais c’est un coomers.
il y a 2 ans
D’ailleurs je précise que @casseurdanus qui restera dans une honte éternelle car c’est branlé à même pas une semaine du NNN
Et que c’est lui qui l’a organisé ! Le pire c’est qu’il n’a même pas eu les couilles de l’avouer
L’année prochaine faudra faire un topic en octobre pour réunir les deter et le diriger à plusieurs
Et que c’est lui qui l’a organisé ! Le pire c’est qu’il n’a même pas eu les couilles de l’avouer
L’année prochaine faudra faire un topic en octobre pour réunir les deter et le diriger à plusieurs
il y a 2 ans
Pollution nocturne ?
si je m'étais pignolé je l'aurais annoncé aux rouges, je n'ai rien fait depuis environ 14-15 jours
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
D’ailleurs je précise que @casseurdanus qui restera dans une honte éternelle car c’est branlé à même pas une semaine du NNN
Je vais surtout dev un truc pour faciliter la gestion de ce genre d'événements
il y a 2 ans
si je m'étais pignolé je l'aurais annoncé aux rouges, je n'ai rien fait depuis environ 14-15 jours
il y a 2 ans
Je vais surtout dev un truc pour faciliter la gestion de ce genre d'événements
Si t’es chaud l’année prochaine je suis dans les organisateurs si vous voulez
il y a 2 ans