Jvc est vraiment mort
J'aime déjà bien ici mais pour le moment il ny a que 400 connectés mais sans bot
Discord reste plus utile à ce jour
J'aime déjà bien ici mais pour le moment il ny a que 400 connectés mais sans bot
Discord reste plus utile à ce jour
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi on regarde l’activité de la first page on est au dessus de JVC
Et leur algorithme de comptage des connectés à l’air trop tolérants. À mon avis ca compte les ghostfags et nombreux bots.
Nous on comptabilise uniquement les kheys connectés et actifs dans l’heure
Bienvenue clé !
Et leur algorithme de comptage des connectés à l’air trop tolérants. À mon avis ca compte les ghostfags et nombreux bots.
Nous on comptabilise uniquement les kheys connectés et actifs dans l’heure
Bienvenue clé !
il y a 4 ans
Vous êtes vraiment cool je me sens comme chez-moi merci les kheyou
c'est normal puisque tu es chez toi
chez toi c'est ou tous tes kheys se trouvent, et Onche est notre nouveau lieu de vie
chez toi c'est ou tous tes kheys se trouvent, et Onche est notre nouveau lieu de vie
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssalut t'es mon alter-ego on dirait
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 4 ans
salut t'es mon alter-ego on dirait
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 4 ans
Le gros du forum a migrer j'ai bien l'impression, ce n'est qu'une question de temps avant que les autres kheys suivent le mouvement. La dynamique joue en notre faveur, NIQUE CES GROSSES SALOPES DE WEBEDIA
(mon dieu ce que ça fait du bien de le dire)
il y a 4 ans
En tout cas même des anciens comme moi de 7000 jours en ont eu marre
Webedia va passer en mode
Webedia va passer en mode

J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 4 ans
Oui j'ai été surpris de la rapidité des réponses ca va limite plus vite que sur jvc.. incroyableee
il y a 4 ans
Idem, je pense définitivement m'installer ici, j'étais sur le forum depuis plus de 12 ans. Les modos et Webedia vont avoir ce qu'ils voulaient : Un forum plat et insipide sur lequel tout les chouffins vont parler de jeux video et de météo.
il y a 4 ans
Idem, je pense définitivement m'installer ici, j'étais sur le forum depuis plus de 12 ans. Les modos et Webedia vont avoir ce qu'ils voulaient : Un forum plat et insipide sur lequel tout les chouffins vont parler de jeux video et de météo.
Ça fait plaisir à lire, j'espère que le site crèvera et on verra leur audience avec leur contenu de merde 

J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 4 ans