Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y aura deux choix possible :
Soit la prépa est entièrement supprimée, vestige d’un système archaïque ne produisant que des assistés
Soit je supprime le samedi de cours en leur donnant un week end complet
Soit la prépa est entièrement supprimée, vestige d’un système archaïque ne produisant que des assistés
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertaine prépa ont pas cours samedi
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Certaine prépa ont pas cours samedi
Tu me raconte ta vie là caramoule.
il y a 3 ans
Je vote pour toi khey, les prépas n'ont plus lieu d'être, le métier d'ingénieur ne veut plus rien dire et les universitaires font aussi bien
il y a 3 ans
Tu me raconte ta vie là caramoule.
Oui
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Je vote pour toi khey, les prépas n'ont plus lieu d'être, le métier d'ingénieur ne veut plus rien dire et les universitaires font aussi bien
Bien tu seras premier ministre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu seras CEMA.
envoyé en stage aux 4 coins du globe, dans les montagnes, forets et océans, avec des anciens qui leur apprennent la vie
mais non, aujourd hui c' est le snu de pédéraste pour branlitos bordel
mais non, aujourd hui c' est le snu de pédéraste pour branlitos bordel
il y a 3 ans
T’es fou, je reste dans l’ombre
Trop tard je t’ai choisi, tu seras le numéro 2 du parti Thracisiste
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Première pédale jalouse à s'être fait recal, qui dit mieux ?
Fallait bosser ahurin
Fallait bosser ahurin
Écoute ne projette pas tes échecs sur moi célestin je ne suis qu’un pseudo sur internet. Retourne plutôt te masturber sur tes dessins japonais
il y a 3 ans
This
il y a 3 ans
En quoi ça produit des assistés ?
Total erezione
il y a 3 ans
Écoute ne projette pas tes échecs sur moi célestin je ne suis qu’un pseudo sur internet. Retourne plutôt te masturber sur tes dessins japonais
J'ai fait prépa, j'ai eu l'école que je demandais (la meilleure du classement) en 2 ans sans forcer, et toi ?
il y a 3 ans
Encore un ponceur de banc d'amphi qui croit arriver à la cheville de gars qui font 80h/hebdo pendant 2-3 ans
Quel point de vu audacieux et original. T'as pas cours de remise à niveau plutôt ?
Quel point de vu audacieux et original. T'as pas cours de remise à niveau plutôt ?
il y a 3 ans
Les ingé, ces esclaves serviles qui n'ont aucune pensée propre
Les ingé, ces dociles adulescents bercés d'illusions et de faux semblants
Les ingé, ces dociles adulescents bercés d'illusions et de faux semblants
il y a 3 ans